December 3, 2014

POP-UP SHOP: LES BIJOUX MYEL


La créatrice Myriam Élie et sa griffe luxueuse de bijoux Myel se sont installées dans un espace avenue Laurier jusqu'à la fin janvier pour le bonheur des adeptes de bijoux haut de gamme et de ceux à la recherche d'un cadeau exquis à offrir ce Noël. 

D'où vient Myel ? C'est pour remplacer ses bijoux volés lors d'un transit à l'aéroport Paris Charles de Gaulle en 2012 que Myriam décide d'apprendre les techniques de joaillerie. Suite à la demande grandissante pour ses propres créations, elle lance Myel en 2013 et commence à offrir des pièces de qualité faites à la main avec de l'argent sterling, de l'or jaune et rose 14k ainsi que des pierres précieuses et semi-précieuses. La griffe obtient du succès et les médias parle d'elle: une carrière inattendue est née. 

Les créations Myel sont raffinées et détaillées, modernes et intemporelles, et tout est fait à Montréal, de la création à la confection. Plusieurs collections sont offertes, comme Amazone avec des pièces à l'allure tribale et Bees et ses petites abeilles. Un assortiment complet est offert (bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles) et les pièces se détaillent entre 100$ et 500$. De plus, elle emploie l'organisme Petites-Mains pour fabriquer les pochettes dans lesquelles les bijoux sont livrés. À découvrir !

*Boutique éphémère Myel : 1090 avenue Laurier Ouest
L-M-M :10-18h // J-V:10-20h // S: 10-17h // D: 12-17h





 

1 comment:

Muriel C Boucher said...

Ces bijoux sont vraiment magnifiques! Mon coup de coeur, les bracelets sur la dernière photo. Wow!