December 11, 2014

J'AI TESTÉ: PURERADIANCE DE PHILIPS


Il y a un mois, j'ai débuté une période d'essai de la nouvelle brosse nettoyante pour le visage PureRadiance de Philips, et donc après 30 jours d'utilisation, je suis prête à vous parler de ce super gadget beauté et de mon expérience.

Tout d'abord, qu'est-ce que la brosse Pure Radiance ? C'est un système de nettoyage utilisant une technologie sonique à deux vitesses qui élimine les impuretés à la surface de la peau ainsi que le maquillage (éviter les yeux bien sûr). Trois brosses sont disponibles, selon la sensibilité de sa peau ou si on désire un exfoliant, et deux vitesses de réglage, pour un nettoyage en douceur ou en profondeur. Une fois activée, la brosse fonctionne pour 1 minute au total, en tranche de 20 secondes pour vous permettre de cibler trois zones du visage, soit le front, côté gauche et côté droit. Il peut être utilisé sous la douche ou à sec avec votre produit favori.

J'ai donc utilisé quotidiennement le PureRadiance pendant un mois, et je dois dire que j'aime beaucoup l'efficacité de son nettoyage sur ma peau. Je l'utilise sous la douche, avec la Crème Nettoyante Adoucissante de Garnier Clean +. La brosse déloge bien toute trace de fond de teint, car même après avoir utilisé une lingette nettoyante ou d'avoir lavé mon visage de la bonne vieille manière (avec les mains), l'embout de la brosse démontre bien qu'il en restait encore. Après une semaine d'utilisation, j'ai eu une poussée de boutons, mais ils sont vite partis et depuis, plus rien. Mes pores sont réduits, ma peau est plus lumineuse et douce et j'ai une véritable sensation de propreté après le nettoyage. Il est primordial d'utiliser une crème hydratante de jour ou de nuit après utilisation, car les produits pénètrent encore mieux dans la peau. Je dois préciser que j'ai une peau normale, donc je n'ai pas de problème à l'utiliser quotidiennement, mais si vous avez une peau sensible, je suggère de l'essayer au deux ou trois jours d'abord, pour voir comment votre peau réagit.

Est-ce que je vais continuer d'utiliser le PureRadiance maintenant que j'ai terminé l'essai ? Absolument ! Avoir une peau propre comme cela, ça rend accro ! Mais n'oubliez pas, une peau saine commence tout d'abord par un style de vie sain, et combiner un bon 8 heures de sommeil, de boire beaucoup d'eau et d'éviter de fumer à son nettoyage quotidien, ça donne un résultat encore plus top! :)

La brosse PureRadiance est disponible chez Centre du Rasoir, environ 150$.
   

No comments: