November 5, 2014

CHOP CHOP



Lundi après-midi, je suis passée au studio V pour Victoire du coiffeur et coloriste-consultant pour Clairol Canada, Denis Binet, pour un petit rafraichissement niveau chevelure. Après avoir expérimenté avec de l'ombré et de la couleur temporaire, mes pointes étaient très abimées, alors je devais dire bye bye à quelques pouces en longueur. Avec la venue de l'automne et du temps froid, j'avais aussi envie d'une teinte plus foncée, alors Denis m'a proposé le colorant permanent Nice'n Easy de Clairol en teinte R4/131, un brun foncé et riche en reflets. 

Si vous êtes des habituées de la colo maison, vous savez comment ça fonctionne: mélange rapido du mix colorant, application uniforme en faisant bien attention de mettre du produit des racines aux bouts et puis attente de 20-25 minutes. Un petit truc que Denis m'a montré pour ne pas tacher sa peau, surtout avec des teintes foncées: mettre une couche de crème hydratante sur la peau juste au bord des cheveux, sans les toucher. 

Résultat: un brun chocolat, lustré, multi-reflets, exactement ce dont j'avais envie. Je commence à m'habituer peu à peu à ma nouvelle tête. Vous aimez le look ?
   

2 comments:

Ago Prime said...

NICE PHOTOS!
www.agoprime.it

Laure Bounette said...

J'aime la longueur et la couleur, ça te va très bien!

thebounetteshow.com