November 13, 2014

BEAUTÉ EN NOIR


De cils épais et courbés au trait défini sur la paupière en passant par les ongles parfaitement peints, on  ne se trompe jamais avec le noir classique. Quelques nouveautés au rayon maquillage :

Côté mascara, le Grandiose de Lancôme est tout simplement fantastique pour avoir des cils longs et bien définis d'un seul coup, grâce à la brosse courbée qui aide l'application. Pour avoir du volume et des cils ultra noirs, j'adore le nouveau Black Ecstasy de Giorgio Armani. Deux couches de ce mascara et vous avez un résultat encore plus impressionnant. 

Pour faire de jolis yeux de chats, le DuoEyeliner de Misencil offre deux traceurs longue durée. Au quotidien, j'applique un simple trait du traceur à pointe fine Précision, et pour un look de soirée, je termine ce trait avec un trait triple grâce au traceur Illusion. Vous pouvez vous créer des looks audacieux avec ce triple traceur ! Pour une petite touche métallique, le nouveau Lightning Liner de Kat Von D est offert en plusieurs teintes idéales pour les Fêtes. L'application est un peu différente: il faut tourner l'extrémité du traceur pour faire sortir de la couleur sur le bout, et donc y aller avec modération sinon on risque d'en sortir beaucoup trop et de gâcher son trait. Aussi, la pointe est molle, donc moins précise, mais j'aime bien le petit reflet scintillant que ça donne au final. Pour des yeux plus dramatiques, il y a l'ombre à paupières Color Tattoo Leather by EyeStudio de Maybelline. Sa formule gel-crème donne une texture riche, de longue durée et une couleur intense qui se mélange bien. 

Pour terminer, la touche finale à son look : les ongles. Pour un noir lustré, je ne me passe plus du vernis Formula X for Sephora en teinte Dark Matter, qui sèche ultra rapidement et nécessite qu'une seule couche. Pour une teinte foncée sur les ongles, sans adhérer au noir, j'adore l'édition limitée Enamored Hi-Shine Nail Lacquer de Marc Jacobs Beauty en teinte Midnight in Paris, un bleu nuit au fini lustré parfait pour la saison. Un mini livre vient dans la boite de ce vernis, les fanas de beauté vont adorer pour Noël !
  

No comments: