October 28, 2014

J'AI TESTÉ : LE SÉRUM CONCENTRÉ


Utilisé en complément à votre routine beauté quotidienne, sous la crème de jour ou de nuit, le sérum vient cibler certains besoins spécifiques de la peau, comme la fermeté, l'hydratation, le teint terne ou les taches brunes. J'en ai récemment testés deux, qui sont sortis ces derniers mois. 

- Clinique Smart - Concentré réparateur action sur mesure de Clinique : Premier sérum intelligent de la marque, sa formule scientifique vient cibler des besoins spécifiques, offrant une réparation personnalisée selon les dommages apparents et non-apparents de sa propre peau, comme le teint inégal, les taches foncées, les rides et ridules, la fermeté, l'hydratation. Il est conçu pour tous les types de peaux et tous les âges, donc une bonne option pour un soin général. Son odeur laisse un peu à désirer, mais il apaise la peau et dans mon cas, cible mes ridules et donne plus d'éclat à ma peau. S'applique matin et soir pour un maximum de résultat.

- Lift & Firm 3D Duo Sérum 24h de Lise Watier : S'adressant aux femmes de 40 ans et plus, ce sérum vient cibler spécifiquement les signes de vieillissement en 'liftant' et raffermissant la peau. La bouteille est divisée en deux parties, pour utilisation matin et soir. Le sérum de jour vient donner un lift cosmétique instantané, favorisant la production de collagène et d'élastine pour favoriser une restructuration prolongée. Le sérum de nuit vient activer la régénération de la peau, qui est favorable durant la nuit. La peau devient plus lisse et ferme et j'ai remarqué que mes ridules au front étaient moins apparentes. J'aime aussi son odeur, qui me rappelle la cannelle. 


Est-ce que vous utilisez un sérum lors de votre routine beauté quotidienne ?
   

No comments: