October 29, 2014

ELLE PAR RW&CO. : ÇA S'EN VIENT !

Flashback il y a déjà deux mois : je vous dévoilais en exclusivité des détails sur la toute première collection capsule entre le détaillant canadien RW&CO. et le magazine mode ELLE Québec (voir Les dessous de la collection ELLE par RW&CO.). Puis, quelques semaines plus tard, je vous présentais mes quatre robes coups de coeur de cette collection des Fêtes (voir partie 1 et partie 2). Et bien mesdames, l’attente est enfin terminée ! Le 1er novembre, vous pourrez enfin mettre la main sur la robe parfaite pour votre party de Noël car ELLE par RW&CO. arrive dans près de 80 boutiques RW&CO. à travers le Canada ainsi qu’en ligne.


Hier soir avait lieu le lancement médiatique à la boutique RW&CO. de la Place Ville Marie et j’ai pu observer l’enthousiasme pour cette magnifique collection. File d’attente aux cabines d’essayage, les filles essayaient robe après robe, exprimant leur difficulté à n’en choisir qu’une seule. La robe tunique avec appliqués de fleurs ? Celle qui fait bien à toutes et la plus facile à porter. La robe avec encolure plongeante ? “Ma préférée,” me dit la blogueuse Lolitta Dandoy, “car j’aime son look plus rétro, style soirée parisienne, avec sa coupe évasée et plus longue en arrière. Son matériel est lourd et luxueux, le décolleté est élégant, il tombe bien et reste en place.” Athéna est d’accord avec ce choix, s’exclamant que cette robe est “vraiment sexy !” La robe avec imprimé de roses ? Pour la romantique ! Le choix parfait pour le jour de l’an ? La robe en paillettes, qui est d’ailleurs la préférée de Kahdy, styliste, car elle est “sexy, elle dévoile les jambes et sa silhouette est balancée par son haut col.” Quant à moi, j’ai opté pour la robe deux pièces en dentelle, aussi un choix bien populaire chez les demoiselles car elle fait vraiment comme un gant. Mais à vrai dire, elles sont toutes superbes et font toutes vraiment bien. Il y en a pour tous les goûts, impossible de ne pas craquer pour un des styles !

Vous avez envie de mettre la main sur une robe de la collection ELLE par RW&CO. avant sa sortie officielle ? Rendez-vous le 30 octobre à la boutique RW&CO. du Carrefour Laval, entre 17h30 et 21h, pour la fête de lancement. La collection régulière, ainsi que les huit robes, seront en vente à 20% de rabais ce soir-là seulement. Plus de détails sur la page Facebook de l’événement. À ne pas manquer !


De plus, il y aura pré-vente le 30 et 31 octobre sur la boutique en ligne de RW&CO., alors vous pourrez réserver votre robe favorite et ainsi vous assurez de pouvoir mettre la main dessus ! Bon shopping !
 
Karine Laparé, Superviseure Relations Publiques pour RW&CO., Denis Desro, Directeur artistique pour ELLE Québec, et Ève Miron, Directrice mode et marchandise de RW&CO.


Les robes ELLE par RW&CO.

DJ Yo-C assurait la musique pour la soirée de lancement.

Les robes ELLE par RW&CO.


Mon look pour la soirée: la robe deux pièces en dentelle noire. 
 

Quelle robe est votre favorite de la collection ELLE par RW&CO.??

No comments: