October 20, 2014

D MOMENT: V-FRANZ & ANOMAL COUTURE

La semaine dernière avait lieu la deuxième édition de l'événement mode D-Moment, une nouvelle vitrine pour les designers émergents de Montréal. Lors de la deuxième soirée, les designers V-Franz et Anomal Couture ont présenté leur collection printemps/été 2015 devant gens de l'industrie et amis enthousiasmes. Voici quelques photos des looks dévoilés :

V-Franz

Ouvrant son défilé avec une série de robe de soirée mixant imprimés serpent et transparence, la collection de V-Franz a vite évolué vers le sport-chic moderne, une tendance bien populaire depuis quelques saisons. Jupe en filet, robes body-con avec détails graphiques, hauts courts avec sweatpants et robes t-shirts, c'était une collection cool, street et sexy, et j'ai vraiment adorée. Gardez ce nom en tête, vous risquez d'en entendre parler souvent !



Anomal Couture

Pour présenter sa collection Anomal Couture, la designer Sonia Leclair s'est associée à la créatrice de bijoux Miss Cocotte et à la chanteuse G'nee pour nous plonger dans une ambiance dynamique. Fidèle à son esthétique sombre et glamour, la collection Anomal entièrement noire et blanche alliait pièces interchangeables en dentelle et en tissu fluide et jouait avec la transparence et l'opacité. L'ajout des bijoux Miss Cocotte était la touche edgy parfaite à cette collection couture sexy et séduisante.


 

3 comments:

Ago Prime said...

great collection!
www.agoprime.it

Anomal Couture said...

Sonia Leclair....et non Sonia Vachon pour Anomal Couture....
mais merci pour le review...tres cooooool...sauf mauvais nom ..ohoh!

ANIK L.R. said...

C'est drôle j'ai corrigé avant de voir ton message! Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi j'avais Vachon dans la tête lorsque j'ai écris! Désolé, c'est changé!