September 9, 2014

UNTTLD POUR ÉDITIONS DE ROBES


Simon Bélanger et José Manuel St-Jacques, le duo derrière la fantastique griffe montréalaise UNTTLD, lance aujourd'hui une collection 13 robes pour la boutique Éditions de Robes, située dans le Mile-End au 178 St-Viateur Ouest.

L'association entre les créateurs et Julie Pesant, la propriétaire de la boutique, était tout à fait naturelle. "Je les ai tout de suite aimés, dès le premier jour de notre rencontre," explique Julie Pesant. "Ils sont à la fois extrêmement talentueux et rebelles. J’aime leur esthétique, leur vision de la femme et du style. On se rejoint sur de nombreux points – même si je suis incontestablement plus sage qu’eux côté style - et en même temps ils m’intriguent. Je rêvais depuis longtemps de collaborer avec de jeunes créateurs, ça ne pouvait être qu’eux." 

Le résultat: 4 robes qui se portent du travail à l'apéro, 2 robes cocktail et 7 robes de soirée, déclinées dans une palette de noir, bourgogne, blush et marine. Les robes sont élégantes, un brin vintage, un brin edgy, avec des volumes et des lignes structurées inspirés du grand Cristobal Balenciaga. Une collection qui plaira aux femmes sophistiquées et modernes. De 295$ à 795$.



(photos: Mathieu Fortin chez l'Éloi)

À découvrir dès aujourd'hui chez Éditions de Robes. 
 

1 comment:

tout pour la moto said...

J'adore!!!
Les robes sont magnifique
J'aime beaucoup le noir