September 16, 2014

CUT IT OUT : LES PRODUITS


Voici quelques-uns des produits utilisés pour mon look beauté de Cut It Out :


Cet automne, Make Up For Ever lance sa gamme de fards à paupières Artist Shadow, qui comprend 210 teintes pigmentées, le plus de teintes jamais faits chez une marque beauté. Les fards se mélangent super bien, les couleurs sont vives, les métalliques rayonnent et les finis sont multiple. De plus, il est possible d'utiliser de l'eau pour rendre le fard plus texturé. Disponible chez Sephora, où vous pouvez créer votre propre palette. 

Lorsque j'ai testé pour la première fois le nouveau fluide perfecteur Miracle Air de Teint de Lancôme, je trouvais sa texture beaucoup trop liquide. Mais une fois appliqué dans le visage, c'est là que le miracle se produit. Le teint devient plus uniforme, soyeux, les rougeurs disparaissent. Aucune sensation de porter du fond de teint, il est léger et la peau respire.

Côté cache-cernes, j'ai craqué pour le nouveau tube The De-Puffer de CoverGirl & Olay. Mini-format qui se glisse super bien dans son sac, il s'applique doucement sous l'oeil avec l'embout métallique et camoufle bien les cernes de façon naturelle. 

Depuis plusieurs saisons, la tendance est aux sourcils plus fournis (merci entre autre à Cara et ses sourcils parfaits!) et c'est là que la Boite À Sourcils de Lise Watier entre en jeu. Deux teintes de poudres pour remplir ses sourcils et leur donner une forme parfaite à l'aide du pinceau, une pince pour enlever les poils superflus. Un must !

Les rouges à lèvres ColorSensational de Maybelline et moi, c'est une belle histoire d'amour beauté. J'ai mes teintes vives pour l'été, mes teintes foncées pour l'automne. Une de mes préférées pour la saison est la teinte Blissful Berry, un rose framboise riche qui dure longtemps et qui se porte autant le jour que le soir.
   

No comments: