July 15, 2014

PARFUMS D'ÉTÉ: LIGHT BLUE ÉDITION LIMITÉE


Le parfum Light Blue de Dolce & Gabbana n'a plus besoin de faire ses preuves. Meilleur vendeur depuis plusieurs années, son odeur fait rêver d'une escapade au bord de la Méditerranée. C'est le parfum par excellence pour la saison estivale. 

Cet été, deux parfums édition limitée font leur arrivée dans la famille Light Blue : Escape to Panarea pour elle, Discover Vulcano pour lui. Panarea et Vulcano sont des îles au bord de la Sicile, connue pour leur terre volcanique. Ces deux fragrances sont inspirées d'une balade en amoureux de Panarea à Vulcano, avec la mer bleue en arrière plan, à découvrir les petites rues animées de la ville et les secrets cachés du volcan. Des notes citronnées se mêlent à des tons musqués, qui viennent évoquer le soleil sur la peau, la caresse du vent chaud. 

Pour Escape to Panarea, c'est un mélange de bergamote et poire, jasmin et fleur d'oranger au coeur, avec une base d'ambre gris, patchouli et fève tonka. Quant à Discover Vulcano, la fragrance s'ouvre sur du citron italien et gingembre, avec du cyprès et de la lavande au coeur, sur une base de vétiver, bois de cèdre et ambre. Deux fragrances complémentaires, parfaites pour l'été !

Disponibles chez La Baie, Sephora, Jean Coutu, Pharmaprix et Holt Renfrew.

No comments: