July 9, 2014

À DÉCOUVRIR: DES MAILLOTS FAITS À MTL

Dans mon maillot June Swimwear, que j'ai depuis 2 ans.

Choisir un maillot peut être une mission vraiment difficile et exaspérante. Coupe non flatteuse, trop cher, qualité trop cheap, pas exactement ce que l'on a en tête... bref il y a tellement de styles et de couleurs et de marques, ça peut être un peu étourdissant. Dans votre quête pour trouver le maillot idéal, je vous propose deux marques montréalaises aux styles différents qui sont fabriquées au Québec : Mimi Hammer et June Swimwear.



Mimi Hammer : Cette jeune ligne contemporaine, par la designer Camille Forcherio, propose des coupes rétro et joue avec l'esthétique lingerie pour donner une allure distinguée et ultra féminine à ses maillots. Col claudine et petits boutons, imprimé de chats, paillettes dorées, pois et rayures pastels.. le tout sur des culottes à taille haute qui épousent les formes et des hauts bandeaux avec bretelles détachables pratiques pour le bronzage. Les maillots viennent en pièces séparées, donc vous pouvez agencer couleurs et imprimés comme vous le voulez. Magasinez en ligne ici.




June Swimwear : La ligne de maillot de Julie Dumais est née d'un désir d'évasion, de fouler les plages du monde et de jouer dans les vagues. Les coupes sont plus sportives et plus révélatrices, avec des culottes tailles basses et un fameux 'bootykini' pour celles qui osent. Les bikinis en collabo avec la marque Ouisurf sont adorés par les surfeuses d'ici. En plus du noir classique, chaque saison offre des couleurs et des imprimés vibrants pour rayonner sous le soleil. Les pièces se vendent séparément, encore une fois idéal pour faire du mix & match. Magasinez en ligne ici.



No comments: