June 25, 2014

TENDANCE: TALONS SIMPLES

Photo du look Lace + Camo.

Le mois dernier, je vous ai parlé de la tendance des chaussures plates, qui a dominé les passerelles mondiales et fait le bonheur de nos pieds (hello confort!). Aujourd'hui, on jète un coup d'oeil à la tendance des sandales à talons hauts simples, celles qui arborent un mince talon, une bride aux orteils et une attache à la cheville. Pas de flafla, de décorations superflues, on parle ici de minimalisme et de style classique et intemporel. Cette sandale se porte autant avec une robe de soirée, car elle a un look distingué, qu'avec un jean boyfriend, pour lui donner une allure plus féminine et chic. Je porte dans mon look ci-haut Lace + Camo une paire de sandales Aldo de l'été dernier, qui est aussi fabuleuse cette année, et pour les prochaines années aussi. 

Un des modèles chouchous de la saison est la sandale Nudist de Stuart Weitzman. Portée par de nombreuses célébrités, dont Diane Kruger (ci-bas), Jennifer Garner et Solange Knowles, pour n'en nommer que quelques-unes, cette sandale est d'une simplicité surprenante, mais elle fait un pied d'enfer et se porte vraiment en toutes occasions. Elle n'est pas donné, au prix d'environ 400$, mais son style passe-partout permet de la porter avec n'importe quoi, donc on peut voir ça comme un investissement... hehehe. 

Photo via Pinterest // Photo via Pinterest

 Photo via Pinterest

Voici quelques modèles de sandales que j'aimerais bien avoir dans ma garde-robe :
Nudist sandals - Stuart Weitzman // Given sandals - Kurt Geiger
Neon patent leather sandals - Saint-Laurent // Ladle sandals - Aldo
    

3 comments:

deltreylicious said...

Très jolie sélection, j'adore tes sandales!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Christine said...

Il y a quelques années je cherchais des sandales exactement comme ça. Je suis contente qu'ils soient maintenant plus faciles à trouver! Les Stuart Weitzman sont PARFAITES.

Alia C said...

Haaaaaaaaah j'aime tout !
Ces chaussures sont tellement parfaites !!!!

Bisous
http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr