May 23, 2014

VERNIS EN FOLIE

De couleurs primaires à pastels en passant par le néon, voici les teintes de vernis que vous retrouverez sur mes ongles (de doigts et de pieds!) cette saison. Une teinte unique sur tous les ongles, un duo complémentaire ou un nail art captivant, les options sont immenses et amusantes.


La nouvelle collection Paradise de CND Vinylux est remplie de couleurs vibrantes inspirées des paradis tropicaux. J'ai craqué pour Electric Orange #112 (qui ira sur mes orteils!) et Bicycle Yellow #104, deux teintes parfaites pour 'puncher' n'importe quel look !

Le parfait bleu azure est signé Complete Salon Manucure de Sally Hansen, une teinte nommée Batbano Blue et développée pour la collection p/é 2014 de Tracy Reese. À porter avec des jeans, ou un look en noir et blanc.

Côté pastel, je vais mixer le rose A Wink Of Pink et le menthe Mint Condition, aussi par Sally Hansen et conçus pour complémenter la collection de Prabal Gurung, avec le doré Wedding Glitters. En fait, ce doré est juste magique avec n'importe quelle teinte !

Surtout avec le néon Pink Punch de la collection I ♥ Nail Art de Sally Hansen, aussi à porter en combo avec le orange For Sher-Bert. Orange et rose sont les deux teintes de la saison, et ensemble, c'est hot hot hot !

Que porterez-vous sur vos ongles ?

Pink Punch + Wedding Glitters de Sally Hansen (et mes bracelets Tiffany Kunz!)
   

No comments: