March 31, 2014

LINE IT UP


Les traceurs pour yeux, je connais ça. Je dirais même que c'est un peu comme ma marque de commerce beauté, un petit trait noir ou bien coloré sur la paupière. Lorsque je veux créer ce fameux look 'yeux de chat', rien ne bat le traceur liquide à pointe fine, qui permet une définition et une opacité inégalées. 

En voici quatre que j'ai testés, en commençant par mon favori, le Magic Mar'cer Precision Pen de Marc Jacobs Beauty. Vous cherchez un traceur qui dure loooongtemps, qui ne s'estompe pas, qui est super opaque et d'un noir très noir ? C'est celui-là qu'il vous faut. De loin un des meilleurs que j'ai utilisés. Le Traceur Haute Précision ScandalEyes de Rimmel a une pointe très fine qui permet une bonne précision, il est d'un noir assez foncé, mais à la fin de la journée, il n'est plus aussi opaque qu'à l'application. Le Master Precise by EyeStudio de Maybelline a une pointe plus longue, plus molle, donc moins facile de faire un trait mince. Par contre sa tenue est très bonne. Finalement, le Traceur Intense Bombshell de LashBlast par CoverGirl a une pointe feutrée molle, moins précise, et la teinte noire n'est pas très opaque et nécessite deux couches. Seul avantage: son bouchon qui se dévisse, donc pas de chance qu'il se perde dans son sac et que le traceur sèche.

Quel est votre traceur liquide par excellence ??
 

2 comments:

Ness ElBaz said...

Moi j’utilise un pinceau, l'eye liner de Sephora, c'est celui avec lequel je réussis le mieux mon trais. Il y a aussi le perfect liner de l'Oréal que j'aime beaucoup mais qui sèche vite

Anonymous said...

Après avoir testé plusieurs produits, le Artliner de Lancôme est définitivement le meilleur sur le marché!
Un peu cher, mais ça vaut tellement le coup!