March 2, 2014

BONJOUR, PARIS


La Semaine de Mode de Paris est en cours jusqu'au 5 mars et les collections de Chanel, Céline, Valentino et Saint Laurent seront présentées dans les prochains jours. C'est bien sûr un de mes rêves de pouvoir un jour y assister, mais puisque je n'ai pas cette chance, je me contente de regarder les photos via style.com et les nombreux fabuleux styles de rue via tous les blogues mode de la planète. 

Mes trouvailles en ce dimanche sont inspirées de Paris : le petit bouquin anglais Parisienne French de Rhianna Jones, un amusant guide sur la ville lumière rempli de phrases utiles pour se débrouiller en français lors d'une virée shopping, ou pour sortir faire la fête dans les arrondissements les plus hot.  Disponible en ligne sur Indigo. Et parce que je ne passe jamais une journée sans mettre un peu de parfum : le nouveau Rosabotanica de Balenciaga, une fragrance florale moderne qui joue sur un accord de rose expérimental enrichi de jacinthe, bois blanc, ambre, poivre et agrumes. C'est un parfum assez fort, qui retient l'attention et le flacon est vraiment très cool, combinant lignes graphiques et imprimé de fleurs. Disponible chez La Baie, Holt Renfrew et Sephora.

Bon dimanche !



2 comments:

Agoprime said...

nice post!
www.agoprime.it

Rhianna Jones said...

Salut Anik!!

C'est Rhianna chérie! Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est très gentille de ta parte. Moi aussi c'est une grande rêve d'y assister, mais pour l'instant je me plaît de "front row" de nyc.

gros bis

xx