March 21, 2014

BEAUTÉ DIVERGENTE


Ok oui je l'avoue : j'ai lu le livre Divergent. Et j'ai aussi lu la suite, Insurgent. Et j'attends que le film sorte depuis que les potins ont commencé à spéculer sur qui ferait le rôle de Four (Theo James, tu as de la pression!). Quelle ne fut pas ma surprise cette semaine de recevoir un petit paquet de Sephora, de l'ouvrir, et d'y trouver deux ensembles édition limitée inspirées du film, qui sort aujourd'hui au en salles de cinéma (yé!!). Emballage aux images du film, coffret métallique, teintes inspirées par les personnages, si vous êtes une fan, vous allez adorer. Jetons un coup d'oeil à ce qui se cache dans ses ensembles :


La Palette de collection Divergent comprend l'essentiel d'une trousse à maquillage, tout pour se faire un look beauté dans un ensemble au boitier métallique très cool : trois fards à paupières aux tons neutres, un blush, un bronzer et un gloss. La Trousse d'art sur ongles Divergent comprend 6 vernis à ongles et 6 tatouages pour ongles transférables à l'eau (je sens que je vais m'amuser!). Et pour la fan ultime, il y a l'Ensemble de collection Divergent, avec trois palettes de fards à paupières, une palette pour visage, quatre gloss et un pinceau applicateur. Disponible dès maintenant en ligne et chez Sephora.

Et puis, votre allégeance est pour quelle faction ??
 

3 comments:

Unknown said...

I took the test, I'm Erudite.

MsOriginal Doll said...

Le film Divergent a l'air bien, mais je sais pas, ce n'est pas pour autant que j'achèterai le maquillage estampillé du film... :/

Agoprime said...

nice tricks!
www.agoprime.it