March 24, 2014

4 TENDANCES MODE AU BAL DU MONT-ROYAL

Vendredi soir avait lieu la 13e édition du Bal du Mont-Royal, présentée par le Cercle des Jeunes Leaders au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine, et j'ai eu la chance d'y assister pour une toute première fois. Ambiance pop-art, musique par les djs Mistress Barbara et RRKelly, bouchées et cocktails, les gens étaient beaux et sur le party. En tant que blogueuse mode, ma mission de la soirée était de vous présenter quelques chouettes looks et j'ai trouvé 4 tendances fortes pour le printemps. Jetons-y un coup d'oeil :

Deux tendances clés pour le printemps : le haut coupé court porté avec une jupe taille haute et le rose.  Son look est chic et féminin, parfaitement dans les tons en cette journée d'équinoxe.

Styliste pigiste, Kahdy a rehaussé sa robe courte imprimée de longues franges pour un look encore plus va-va-voom et captivant. 

Ce printemps, on porte la jupe volumineuse aux genoux, et dans un tissu iridescent, c'est encore plus chic !

Si vous osez les imprimés, allez-y pour un floral qui punch, à tendance artistique, comme le porte fabuleusement Lolitta de Fashioniseverywhere.com. C'est une des seules que j'ai croisée qui a osé la couleur et c'était réussi, of course ;).


No comments: