February 11, 2014

ST-VALENTIN: HELLO LINGERIE SEXY

Photo via Pinterest

Je sais, c'est tellement typique de sortir la lingerie lorsque vient la St-Valentin, mais qui n'aime pas se sentir hyper sexy dans un petit dessous en dentelle pour une occasion spéciale ? Pour trouver l'ensemble parfait pour nous, il y a bien sûr des marques réputées telles que La Senza, Victoria's Secret, Agent Provocateur ou bien La Perla, mais il y en a aussi deux de Montréal à connaître : Feu de Vénus, qui a fait son entrée sur le marché de la lingerie de luxe l'automne dernier, et Sokoloff Lingerie, qui offre de séduisants modèles depuis quelques années déjà. 

Véronique Lepage, la créatrice derrière Feu de Vénus, a déjà travaillé pour Victoria's Secret et s'y connait en matière de lingerie sexy. Strings avec brides qui se croisent, soutien-gorges avec découpes, jarretelles satinées.. ses créations boudoir sont luxueuses et fabriquées à Montréal. Si vous partez en lune de miel, jetez un coup d'oeil à l'ensemble pour la mariée ! Ouf ! Pour sa griffe Sokoloff Lingerie, Sofia Sokoloff conçoit des sous-vêtements de qualité qui sont ultra féminins et font comme un gant. Du classique noir ou blanc à la dentelle étoilée, les modèles sont parfaits pour le quotidien ou pour ajouter une petite touche de fantaisie sous son look. J'ai trois soutien-gorges Sokoloff, et je vous le dis, confort total. À découvrir !

Melanie demi-cup bra + thong - Feu de Vénus // So Fine lace bralette + thong - Only Hearts // Sheer body - Sokoloff Lingerie (chez Unicorn) // Lilipiache bralette + panty - Sweet Pea // Rose lace slip - Fleur du Mal // Love lace bra + suspenders + brief - Agent Provocateur


Êtes-vous du type lingerie sexy, ou plutôt sous-vêtements confortables ?
      

No comments: