January 24, 2014

BEAUTÉ: GOT THE BLUES


Mes produits chouchous du mois ont tous une couleur en commun : le bleu. Mais ils sont tous bien différents ! 

Pour faire changement du classique trait noir sur la paupière, j'adore utiliser le crayon Dramatique Intense Extra Smooth Liner de Lise Watier en bleu, qui s'applique super bien et reste intact longtemps. Vous avez un mascara favori, mais il ne vient pas en formule waterproof ? Grâce au Fixateur Imperméabilisant pour mascara de Marcelle, il suffit d'appliquer une couche sur ses cils déjà enduits pour rendre son mascara à l'épreuve de l'eau. Très pratique avec ce froid !

Pour enlever le tout, j'adore le Super Démaquillant Yeux de Sephora. Il est très doux pour les yeux, efface rapidement toutes traces de crayons, fards et mascara et hydrate en même temps. Vient aussi en formule pour maquillage résistant à l'eau. Si vous préférez enlever le maquillage de votre visage d'un seul coup, les pratiques Lingettes Nettoyantes Ultra-Douces de Uriage sont très efficaces, laisse la peau hydratée et non-collante. Je ne peux m'en passer lorsque je vais en voyage, ou si je reviens d'une soirée très tard. Je viens d'ailleurs de finir mon paquet, je vais devoir aller m'en chercher un autre !

Connaissez-vous les produits SkinCeuticals ? J'ai récemment fait l'essai de la routine beauté quotidienne, qui inclut cinq produits conçus pour nettoyer, corriger, minimiser et hydrater la peau et j'ai vraiment adoré l'Hydratant Quotidien. Il est très léger et rafraichissant, parfait pour les peaux grasses, minimise l'apparence des pores et laisse la peau douce et non-collante. Mon teint est unifié et hydraté toute la journée, même en hiver. 

La teinte que je préfère sur mes ongles présentement est un bleu marin presque noir de la marque Formula X de Sephora. Ces nouveaux vernis sèchent en un clin d'oeil, donc c'est idéal pour celles qui ne tiennent pas en place après avoir appliqué du vernis (moi!). 

Bon week-end ! :)
   

No comments: