December 31, 2013

Mon année 2013 sur Instagram

Retour sur quelques événements marquants de mon année 2013, vus sur mon Instagram @aniklacasse !

On commence l'année en beauté dans la Grosse Pomme ! C'était la première fois que je célébrais la nouvelle année à New York et c'était vraiment très cool ! (voir mon billet: NYC for NYE)

Blogueuse invitée à la Semaine de Mode de Montréal en février, portant une robe en cuir rouge Travis Taddeo et une robe au dos découvert Martin Lim. (voir tous mes billets: SMM24)

Suivi de la World MasterCard Fashion Week à Toronto en mars. C'était la première fois que j'y assistais, et j'ai tellement aimé l'ambiance et l'expérience, que j'y retourne à chaque saison désormais! (voir tous mes billets: Toronto Fashion Week)

Beaucoup de bonne bouffe ! La fine cuisine du resto XO de l'hôtel St-James et les bonnes pâtes et desserts du fameux resto Weinstein & Gavinos.

Des nouveaux ajouts côté tattoos.. :)

Blogueuse invitée à une soirée spéciale shopping magazine Loulou x Aldo rue Sainte-Catherine.

Un week-end en musique à Osheaga, habillée en Rachel Rachel Roy spécialement pour l'occasion.

Un test coiffure réussi : le ombré fait maison.

Ambassadrice Topshop pour l'ouverture de leur deux boutiques, aux Galeries d'Anjou et au Carrefour Laval.

Ma (brève) rencontre avec une de mes icônes mode: Erin Wasson, lors de la World MasterCard Fashion week à Toronto en octobre !!!


Plein de looks du jour ! Underneath it allCold Layers

Des chats dans des boîtes. :)

Une folle soirée shopping au H&M pour le lancement de la collabo avec Isabel Marant.

Le tournage d'une capsule vidéo pour CoverGirl en compagnie de ma copine blogueuse Lolitta. Je vous invite d'ailleurs à jeter un coup d'oeil au vidéo si vous ne l'avez pas vu encore: Affichez votre #CoverMoment.


Et voilà ! J'espère que vous allez vous amuser ce soir ! Je vous souhaite de la santé, de l'amour, beaucoup de joie et de réaliser vos rêves les plus fous ! Merci d'avoir été au rendez-vous en 2013, j'espère vous aussi voir en 2014 !

Anik xox
 

1 comment:

Stéphanie said...

Bonne année 2014, Anik!