December 20, 2013

Mes produits chouchous du mois, édition des Fêtes


Mes produits chouchous pour ce mois-ci sont parfaits pour créer des looks festifs, mais aussi pour être utilisés à l'année longue. 8 produits, 3 catégories : yeux, lèvres et ongles. 

Lèvres:
J'ai craqué pour le rouge à lèvres liquide Aqua Rouge de Make Up For Ever il y a plusieurs mois, une teinte orangée extra vibrante qui a rocké tout l'été. Mais voici que je succombe au fuchsia 16, au framboise 10 (voir mon look ici), au pourpre 13... Ce que j'adore de ce rouge, c'est qu'il tient super longtemps, ne bave pas, et vient avec un côté gloss, si on veut un fini plus lustré que mat. 

Marc Jacobs a lancé sa première gamme beauté cet automne, et plusieurs produits sont définitivement à essayer, dont le rouge à lèvres LoveMarc. Mon coup de coeur: le rouge sexy #134 'Showstopper'. Sa texture gel donne un fini crémeux et il hydrate très bien. Je vous suggère par contre de faire le contour de vos lèvres avec un crayon de la même teinte, pour éviter des bavures.

Yeux:
Côté yeux, je suis une grande adepte du crayon, et j'aime essayer différentes couleurs ou forme de trait. Le nouveau Quickliner Intense de Clinique en teinte 'Intense Peridot' est un bronze vraiment superbe, et il s'applique très facilement car il a une texture crémeuse. J'aime l'appliquer sous les yeux, et en l'estompant un peu, ça lui donne un résultat très rock'n roll. 

Mon look classique, c'est le trait noir effet yeux de chat et pour le réussir, je préfère un crayon liquide qui s'applique facilement et restera intacte toute la journée. Le Magic Marc'er de Marc Jacobs Beauty est génial, car sa pointe stylo permet une grande précision lors de l'application. Et il est très noir. 

Toujours dans la gamme Marc Jacobs Beauty (et oui, j'ai craqué pour la collection!), la palette Style Eye-Con No.3 #114 'The Star' offre trois teintes, de mat à scintillant, qui s'harmonisent pour créer un look charbonneux et lumineux par excellence pour les soirées festives. 

Ongles:
Bien sûr, lorsqu'on parle de looks pour les Fêtes, on doit y inclure un peu de brillant et de scintillant. Pour une manucure complètement métallique, ou pour ajouter un peu d'éclat dans son nail art, j'aime le nouveau vernis Glosstinis de Covergirl en #630 'Seared bronze'. Les top coats avec paillettes sont aussi très chouettes car ils permettent d'ajouter un touche glam à ses ongles en quelques secondes. Le Complete Salon Manucure overcoat de Sally Hansen #650 'Cheery On Top' est très cool avec ses couleurs pop.

Mais pour un look infaillible qui s'harmonise avec tout (ou presque!), rien ne bat des ongles rouges. Dernièrement, c'est le rouge framboise Vinylux de CND en #153 'Tinted Love' que je porte à presque tous les jours. Classique, sexy.

Quels sont vos produits chouchous pour vos looks des Fêtes ??
 

2 comments:

Stéphanie said...

Le rouge à lèvre Sephora dans la couleur Orange Rock ou Meet my Pink

Anonymous said...

Wow! Où peut-on se procurer les vernis CND Vinylux?