December 3, 2013

Idée cadeau du jour: lecture pour fashionistas


Si vous suivez la blogosphère mode, vous connaissez les deux icônes mode derrière les deux livres que je vous suggère aujourd'hui : Man Repeller par Leandra Medine et It par Alexa Chung

Leandra Medine aka Man Repeller est une blogueuse de New York qui a su se démarquer par son style innovateur et ses textes hilarants. Dans son nouveau livre, elle nous raconte des petites anecdotes de sa vie en lien avec une pièce de vêtement qui a marqué cette époque. Comme la longue jupe noire du temps de l'école privée, ou encore les bas qu'elle portait lors de sa 'première fois'. Si vous adorez les textes de son blogue et son humour assez direct, vous allez dévorer ce livre.

Alexa Chung est une animatrice britannique qui s'est fait connaître plus par ses looks que par son travail. En première rangée au défilé Chanel, un sac à son nom chez Mulberry, égérie d'une multitude de campagnes publicitaires.. les filles et les marques s'arrachent son style rétro-rocker-girly. Dans son livre sorti il y a un mois, elle nous donne un aperçu de son monde mode, avec ses inspirations, des photos et des anecdotes.

À offrir à sa meilleure amie fashionista, ou à mettre sur sa propre liste de souhaits !
   

1 comment:

Rebecca Jane said...

These two books are definitely on my to-read list