November 13, 2013

Mes 5 produits chouchous du mois


J'ai une peau à tendance sèche, et lorsque la température froide se pointe le bout du nez, une bonne crème hydratante est tout simplement essentielle. J'ai craqué pour la crème à mains L'Occitane qui est enrichie de beurre de karité et laisse la peau soyeuse et bien hydratée. Offerte en plusieurs fragrances, comme la pivoine ou la lavande, vous ne pourrez plus vous en passer, croyez-moi !

Les lèvres aussi se doivent d'être bien hydratées en cette saison, et le baume Eos fonctionne à merveille. J'en ai un sur ma table de chevet, un dans mon salon, un dans mon sac... Idée cadeau: le coffret édition limitée avec les saveurs de menthe, grenade et vanille, parfait pour les fêtes.

Pour laver mon visage avant d'aller au lit, j'utilise maintenant l'exfoliant quotidien Pore Refining de Neutrogena, qui enlève la peau morte et nettoie en profondeur. Les grains de l'exfoliant sont petits, donc ne causent pas d'irritation lorsqu'il est utilisé chaque jour. Ma peau est définitivement plus lisse depuis quelques temps.

Côté douche, je ne peux plus me passer du gel moussant pour le corps de Bliss au pamplemousse rose. Son odeur estivale est rafraichissante et il laisse la peau toute douce. Deux-trois coups de pompes suffisent, donc la bouteille dure très longtemps. 

Finalement, côté coiffure, j'ai récemment testé la nouvelle huile Oil Reflections de Wella Profesionnels. Suffit d'ajouter quelques gouttes dans les mains, de les passer dans les cheveux mouillés à partir des demi-longueurs vers les pointes puis de les sécher. Résultat: brillance et douceur. Très chouette quand on a les pointes un peu abimées !

Laissez-moi vos commentaires sur ces produits si vous les connaissez !
   

No comments: