November 12, 2013

Je veux: la collection de sacs Mackage


Cet automne, la griffe montréalaise de manteaux de luxe Mackage a lancé sa gamme de sacs à main, et ils sont vraiment superbes ! J'ai découvert la collection, composée de 11 modèles structurés et fonctionnels, lors d'une petite soirée au Soho House à la Semaine de Mode de Toronto. Offerts en noir, tabac, merlot ou un surprenant corail, les sacs sont munis de détails accrocheurs, comme une attache fléchée sur le discret Rubie, et sont pratiques en plus d'être chics, avec des bandoulières détachables. Cette collection signe aussi une collaboration avec le site PurseBlog, expert en tout ce qui a trait aux sacs à main. Elisa Dahan et Eran Elfassy, les designers derrière Mackage, se sont donc associés avec Meghan Mahoney Dusil pour créer le sac Nomad, conçu pour les voyageuses stylées. Ultra pratique, il peut se transformer de sac à bandoulière à deux pochettes séparées. Très cool ! Pour ma part, je craque pour le Aden en noir, qui combine cuir et suède, ou bien le Raffie, de format large et cuir souple. Les prix se situent entre 225$ et 650$. Jetez un coup d'oeil à toute la collection par ici. Vous aimez ??
   

1 comment:

Julie said...

Je les trouve vraiment canon ! Même si cela ne colle pas dans mon budget, je pourrais peut-être envisager un jour d'investir un jour :). Gros coup de coeur pour le "Aden", absolument parfait !

Très belle découverte :D merci !

Bises ma belle xxx

Julie ♡
PS : N’hésite pas à participer au concours actuellement sur mon blog :) http://teenspirit.fr/concours-teen-spirit-x-mister-spex/