October 21, 2013

Dans mon sac beauté pour Toronto Fashion Week

Aujourd'hui, je pars pour Toronto, où j'assisterai à la Semaine de Mode pour une deuxième saison consécutive. Comme beaucoup d'entre vous, c'est toujours un dilemme de faire mes bagages, surtout au niveau beauté, car je voudrais avoir le plus d'options possible avec moi. Mais, par manque d'espace, il faut faire un choix. Voici donc quelques produits que j'amène avec moi cette semaine, car je les utilise au quotidien et je les adore :

Wake Me Up de Rimmel, pour illuminer les yeux fatigués // Chubby Stick Intense de Clinique, un parfait framboise d'automne // Master Precise by EyeStudio de Maybelline, mon traceur pour les yeux préféré qui donne de supers cat-eyes // Dream Bouncy Blush de Maybelline, pour des joues rosées naturelles // Fond de Teint Fit Me de Maybelline, qui donne un fini poudre et facile à glisser dans son sac pour des touch-ups // Big Eyes de Maybelline, pour des cils définis, en haut et en bas // 4Sun Bronzing Powder de Pupa, parce que mon teint d'été est déjà disparu.

Lingettes nettoyantes et démaquillantes à la grenade de Korres, pour me démaquiller rapidement après une soirée tardive // Nettoyant et démaquillant fraîcheur de Neutrogena Naturals, pour un visage propre en profondeur // Gel-Crème hydratant à la grenade de Korres, léger, rafraichissant et hydrate toute la journée // Correcteur de Rides Express Nuit de Neutrogena (en période d'essai présentement, je vous en reparle!) // Dolce & Gabbana Intense, un mix floral et sucré envoutant.

Crème de Finition Frizz-Ease de John Frieda, combat les frisottis avec succès // Powder Refresh 01 de Redken, un shampoing sec pour donner un petit boost à la chevelure après quelques jours // Shampoing et Revitalisant volumisants Positively Nourishing de Aveeno, pour des cheveux doux et plein de vitalité // Control Addict 28 de Redken, pour bien faire tenir mes cheveux fins lorsque je leur donne des petites vagues.

Et voilà donc ce qui consiste ma trousse beauté pour cette semaine ! 
Quels sont vos essentiels de voyage ?
   

1 comment:

lumière pulsée Paris said...

Bonjour

Merci pour cet article. Pour ma part, le correcteur de rides express nuit de Neutrogena m'intéresse beaucoup et j'ai hâte de lire vos impressions.