October 8, 2013

Beauté d'automne: mes produits chouchous


Pour l'automne, mon look beauté de prédilection est un croisement entre la fille grunge-chic de Saint-Laurent et la romantique de Dolce & Gabbana. Cheveux décoiffés (pas très dur, c'est mon état habituel!), yeux tracés et lèvres rouges... hmmm... ouais, c'est pas mal un look beauté qui me ressemble ça! Bien que les lèvres colorées soient ma touche beauté préférée, le beige nu est une superbe alternative que j'ai adoptée pour le quotidien, ou pour le soir lorsque je mets plus d'intensité sur mes yeux, soit avec un tracé contour complet ou un smokey. Pour recréer ces looks, voici les produits que j'utilise cette saison :


Sur les yeux, je délaisse le classique noir pour du violet, marine et bourgogne, des teintes qui s'agencent avec pas mal tout cet automne. La pointe fine du crayon Stylo dessin des yeux intense #15 de Clinique rend l'application très précise et la couleur bourgogne est riche, le crayon ScandalEyes #006 de Rimmel est un marine qui tient longtemps et le Crayon Regard 3 en 1 Couleurs Nature #01 de Yves Rocher est vraiment passe-partout. Quant à l'alternative fards à paupières au lieu de crayon traceur, j'ai craqué pour la palette All About Shadow Quad #05 de Clinique, qui propose des teintes parfaites pour l'automne, soit un vert khaki, un doré et un brun métallique. 

Sur les lèvres, je balance entre deux teintes préférées cette saison: le Lasting Finish by Kate #107 de Rimmel, un bordeaux riche et séduisant, et le Color Riche Collection Privé by JLo de L'Oréal Paris, un beige nu crémeux et naturel.

Et pour terminer, sur les ongles, j'adore le rose antique Pink Plaid de la collection limitée Tartantastique de Lise Watier, très distingué et lady, ainsi que le vernis bourgogne très foncé Collection Privé by Eva de L'Oréal Paris.

Partagez-vous mes coups de coeur beauté ?

Deux de mes looks beauté via Instagram @aniklacasse !
     

No comments: