September 12, 2013

SMM25: Backstage beauté pour Laruelle et Martin Lim

Pour terminer cette édition de backstage beauté de la 25e Semaine de Mode de Montréal, jetons un coup d'oeil au look des défilés Laruelle et Martin Lim !


Pour accompagner le look minimaliste des créations de Xavier Laruelle, les cheveux étaient lisses, avec la raie décalée sur le côté. Pour le maquillage, la peau était d'abord unifiée avec le fond de teint Outlast Stay Fabulous de CoverGirl. Sur le centre de la paupière et au dessus du creux de l'oeil, les maquilleurs ont appliqué le crayon Flamed Out #350 et l'ont estompé avec le doigt jusqu'au sourcil. Puis, ils ont ajouté le taupe de la palette Eye Enhancers 4-Kits #274 au centre de la paupière, et dans le coin intérieur et extérieur en montant vers le sourcil, ils ont ajouté du gris de la palette Eye Enhancers 3-Kits #101. Sous l'oeil, ils ont appliqué un mélange du crayon Flamed Out #350 et le Eye Enhancers 3-Kits #118. Finalement, un peu de mascara brun Clump Crusher et du baume Smoochies #260. Ta-dam!


J'oubliais ! Des feuilles d'or (oui oui, rien de moins) étaient appliquées sur les sourcils! 
Vous aimez le look?


Pour le dernier défilé de la SMM, celui de Martin Lim, les maquilleurs ont commencé par appliquer le fond de teint Clean de CoverGirl pour peaux sensibles sur le visage bien hydraté des mannequins, pour donner un fini humide. Sur la paupière, jusqu'au creux, ils ont mis l'ombre crayon Flamed Out #345, puis par-dessus, le vert de la palette Exact Highlights #715. Sur les cils du haut et du bas, ainsi qu'à l'intérieur du bas de l'oeil, ils ont tracés avec le LiquilineBlast noir, en allongeant vers l'extérieur de l'oeil. Du mascara LashBlast de CG très noir en haut et en bas, et le Smoochies #260 sur les lèvres, la femme-méduse de Martin Lim est prête !


Vous aimez le look ?
 

No comments: