September 3, 2013

Mes coups de coeur La Canadienne

Un des avantages d'être une blogueuse mode, c'est de pouvoir zieuter les collections avant leur arrivée en boutique. En mai dernier, j'ai visité le showroom de la marque de chaussures La Canadienne, situé au 2e étage de leur boutique rue Laurier, et j'y ai découvert la collection automne-hiver 2013-14, enfin maintenant disponible. Je suis certaine que plusieurs d'entre vous croient que La Canadienne, c'est plutôt classique et pas très dernière tendance, mais détrompez-vous ! Leur collection regorge de pièces au goût du jour et de plus, la majorité des modèles sont fabriqués au Canada. Je vous présente mes quatre chaussures La Canadienne coups de coeur pour l'automne 2013 :

La botte chelsea Sara, un modèle classique fait de cuir italien (aussi dispo en suède), qui s'enfile autant avec un skinny qu'une petite robe. Et avec le grunge qui fait un méga retour sur la scène mode, c'est le temps parfait pour en rocker une paire.

La botte moto, c'est vraiment un indispensable dans ma garde-robe et j'aime le style raffiné de ce modèle Buddah. Il se porterait facilement avec tout, en tout temps, et pour plusieurs saisons.

On retrouve toujours quelques éléments masculins dans mon style, et ces chaussures richelieu Mandarine sont en plein dans mes cordes. En rouge pour ajouter du punch à son look, ou noir classique et passe-partout.

Fabriquée en Italie, cette botte chelsea Madona a de la gueule avec son design clouté. La version en rouge est aussi cool !


Vous pensez quoi de mes coups de coeur ??

2 comments:

Marjory. said...

J'aime beaucoup le premier modèle, je comprend ton coup de coeur

Madelyn Chung said...

J'aime trop la botte chelsea!
Bisous,
Madelyn
http://style-rx.ca