September 23, 2013

Emmy Awards: mon top 5

Dimanche soir, si je me fie à  Twitter, un quart des spectateurs avaient les yeux rivés sur Tout le Monde en Parle, le 2e quart sur Le Banquier, le 3e sur la saison finale de Dexter et le dernier quart sur la cérémonie des Emmy Awards. Pas difficile de deviner ce que j'écoutais ! Dès 18h30, c'est en live streaming que je regardais le tapis rouge afin de voir nos vedettes préférées et leurs tenues glamour. En somme, j'ai trouvé que c'était un tapis rouge assez ordinaire: beaucoup de belles robes, mais rien de très excitant. La plupart ont joué très 'safe', comme Zoey Deschanel en bleu satiné ou Sofia Vergara dans le même style de robe qu'à chaque gala. J'ai tout de même un top 5 de mes looks préférés à vous présenter, vous pourrez ensuite me dire en commentaire qui étaient vos favorites !

#1 : Kate Mara en J.Mendel, perfection totale de la tête aux pieds. C'est sexy, mais subtilement, avec l'ouverture jusqu'à la cuisse et le haut en dentelle. Et sa coiffure lissée avec raie sur le côté est la touche parfaite à sa tenue moderne.

#2 : Rose Byrne en Calvin Klein, du minimalisme à son meilleur. La robe lui va comme un gant, et la teinte rose poudrée est très élégante et moderne.

#3 : Claire Danes en Armani Privé. Ahhh Claire, probablement une des plus attendues sur le tapis rouge des Emmys. Et elle ne nous a pas déçu, avec sa délicate robe en dentelle au décolleté élégant. Et hello le bob ! Cette coiffure lui va à perfection !

#4 : Lena Headey en Alessandra Rich. Un look beaucoup plus sombre que les précédents, mais j'adore cette robe noire tout en transparence. C'est sexy, mais loin d'être vulgaire.

#5 : Zachary Quinto, tout en noir avec accent de gris, très chic, très hot. Il est d'ailleurs toujours impeccable lors des galas. 

(Photos via Just Jared, People Style Watch)


No comments: