August 27, 2013

J'ai testé: imPRESS press-on manicure


En manque de temps pour renouveler son vernis avant une sortie, ou envie d'essayer un imprimé funky, mais incapable de faire du nail art ? L'ensemble imPRESS press-on manicure de Broadway Nails promet de rendre la vie facile avec ses ongles collants qui s'appliquent en quelques secondes. Ce week-end, j'ai décidé d'en faire l'essai, et voici ce que j'en pense.


L'application est en effet très facile. Il suffit de choisir la bonne taille pour chaque ongle, de retirer le petit plastique qui recouvre la partie collante du dessous, et de le poser sur l'ongle nettoyé en pressant bien la base et chaque côté. Puis, on coupe la longueur désirée et on lime en la forme voulue. Le résultat, je dois avouer, est chouette. La couleur est opaque, donc pas trois couches à donner qui ne sèchent pas, qu'on accroche et qu'on ruine (toujours mon cas). 

Par contre, côté longue durée, ça n'a pas fonctionné du tout. Durant la première journée, j'ai dû remplacer deux ongles qui se décollaient. Le lendemain, j'en ai perdu un autre. Aussi, j'ai du m'arracher des cheveux à plusieurs reprises parce que j'y passais la main et ils restaient pris dans les bords des ongles appliqués. Finalement, j'ai enlever le tout après un peu plus de 24hr (très facile à enlever). Donc pour une soirée spéciale, c'est une très bonne option rapide si on veut une manucure parfaite, mais il ne faut pas s'attendre à la garder pendant toute une semaine.

Avez-vous déjà testé imPRESS press-on manucure ?
   

1 comment:

melissa said...

J'ai essayé les ongles de L'Oréal et ils sont très jolis, solides et tiennent la promesse du 1 semaine! Facile à faire et à enlever! J'approuve.