July 2, 2013

Un samedi au Square Dix30

Par un superbe samedi de juin (probablement le seul qui a été ensoleillé, heureusement!), j'ai pris part à une petite escapade chic au Quartier Dix30 de Brossard, plus précisément au Square du Dix30. Puisque je n'ai pas de voiture, je n'avais jamais eu la chance de visiter ce giga complexe de shopping extérieur, alors j'ai sauté sur l'occasion lorsqu'on m'a proposé d'y passer la journée en compagnie de cinq autres blogueuses et journalistes mode. Je vous invite donc à découvrir ma journée au Square Dix30 :


Quoi de mieux pour commencer la journée qu'un déjeuner chez Juliette & Chocolat ?? Installée sur la terrasse, en plein coeur du Square, j'ai dégusté une crêpe fraises-chocolat et un smoothie aux fruits. Vraiment trop yummy !

Premier stop de la virée shopping: la boutique Lollipops Paris, spécialisée en accessoires et chaussures  ultra colorés. Mélangeant fantaisie, bohème chic à la française et accents très girly, la collection Lollipops pour l'été offre des imprimés animaux et des textures serpents, des détails métalliques et des couleurs vibrantes. Jetez un coup d'oeil à mon petit clip Vine ici.


Deuxième arrêt: la boutique Hr2, qui offre des vêtements et accessoires de designers à prix plus bas que chez sa boutique soeur Holt Renfrew. Chaussures, vêtements, sacs à mains... c'était difficile de faire un choix et de ne pas ressortir avec une facture exorbitante! J'ai finalement arrêté mon choix sur un pantalon Marc by Marc Jacobs à taille haute très versatile. Jetez un coup d'oeil à mon petit clip Vine ici.

Pour le shopping maison, nous nous sommes arrêtées chez Williams Sonoma et Pottery Barn, deux endroits à faire rêver si vous aimez les accessoires de cuisine de luxe et la déco un peu rustique. 

Dernière boutique mode que nous avons réussi à visiter ce jour-là: Bebe, la seule adresse au Québec. Une bonne destination pour celles qui recherchent des petites robes sexy pour une soirée et des hauts tendances. De plus, il y avait beaucoup d'items à 50% de rabais.

Une fois le shopping terminé, nous nous sommes envolées à bord d'un hélicoptère et avons survolé le Quartier Dix 30 ainsi que le sud de Montréal. Ce n'était pas ma première fois à bord d'un hélico, mais j'avais oublié que je pouvais avoir mal au coeur aussi facilement. Mis à part ce petit inconfort qui est parti une fois les pieds sur terre, la vue là-haut était incroyable. Un petit Vine de cette aventure chic en compagnie de Lolitta et Cindy par ici.

La journée de filles n'est pas complète sans une manucure ou pédicure au Rouge Nail Bar ! Meilleure façon de se détendre après une journée de shopping, petit verre et film girly inclus. Le salon ferme à 22h le samedi, donc vous pouvez vraiment profiter de la journée au complet à magasiner, puis terminer avec un petit soin des mains ou des pieds.

Et finalement, nous avons terminé la journée installées sur la terrasse du restaurant thai Siam, à déguster des entrées délicieuses, un verre de vino à la main et à jaser de notre journée. Comme plat principal, j'avais choisi le Pad See-Ew au boeuf, qui était vraiment très bon! La terrasse est équipée de parasols chauffants pour les soirées plus fraîches, ce qui a été très pratique dans notre cas. 

Je vous présente les ladies de la journée :  Marie-Annick Boisvert, Cindy Laverdière, Nathalie Richard, moi, Stéphanie Morissette, Andrea Sirhan-Daneau, Lolitta Dandoy et Carrie MacPherson.

Un gros gros merci à Marie-Annick et Stéphanie pour l'organisation de cette super journée et de m'avoir permis de découvrir le Square Dix30. J'ai pu expérimenter que le Quartier Dix30 est une destination où l'on peut définitivement y passer la journée, de déjeuner à shopping en passant par l'apéro, la relaxation et le souper. Il y a même possibilité de terminer le tout avec un show à l'Étoile du Dix30 ou au cinéma. Amplement de choix pour se faire une amusante journée bien remplie avec ses copines !

Êtes-vous déjà allés au Dix30 ? Vous avez aimé votre expérience ?
   

No comments: