June 5, 2013

Coups de coeur beauté de la semaine


Voici quelques nouveautés beauté que j'adore cette semaine:

- Master Smoky by EyeStudio de Maybelline: S'applique comme un crayon pour yeux, mais donne un trait moins opaque, que vous pouvez dégrader avec l'embout estompeur pour ainsi créer un look yeux charbonneux. Ce n'est pas évident du premier coup, mais plus vous allez tester le crayon, plus vous réussirez à créer le look qui vous plait. À essayer en bleu et en violet.

- Baked Sculpting Trio de Sephora: Un illuminateur, un blush et un bronzer réuni dans un compact pratique. J'aime utiliser l'illuminateur et le blush ensemble pour souligner mes pommettes, le bronzer est léger et vient accentuer naturellement lorsqu'on l'applique. Bienvenue dans ma trousse, trio!

- Mascara Expandable de Annabelle: D'un seul twist, vous pouvez changer la longueur de la brosse extensible, ce qui est très pratique selon le look que vous voulez, et selon vos cils. J'aime l'utiliser complètement rétractée, ce qui donne allonge et sépare bien mes cils. 

- Base perfectrice CC de Annabelle: Utilisée pour préparer la peau au maquillage, la nouvelle base CC de Annabelle vient lisser le teint et les pores. Ma peau devient ultra douce et mon fond de teint tient plus longtemps. Si vous avez une peau presque parfaite, vous pouvez même l'utiliser seule. 

- Un Vernis Différent de Clinique en teinte 'Strappy Sandals' + Top Coat Velvet de Chanel : Je vous ai parlé du vernis pour peau sensible de Clinique il y a quelques semaines (voir ici), et je suis vraiment gaga pour la teinte argent. Il donne un résultat vraiment captivant, moderne et chic. Quant au Top Coat Velvet de Chanel, sachez que pour l'automne, le fini mat sera top tendance.

- Fine Bruine Parfumée de Bath & Body Works 'Japanese Cherry Blossom': Le produit est conçu à la base pour se parfumer le corps, mais moi je préfère en vaporiser dans mon appartement. C'est une parfaite odeur fraiche et printanière.
   

No comments: