May 14, 2013

Une visite chez CAJH Maîtres Coiffeurs


Hier après-midi, j'ai visité pour la première fois la chaise d'Alain Larivée, consultant en création pour John Frieda Canada, au salon de coiffure CAJH Maîtres Coiffeurs (743 Atwater, 514-932-6303) pour une coupe qui était, je dois l'avouer, vraiment nécessaire. Pointes fourchues, cheveux plates, j'avais besoin d'un rafraichissement urgent. Quand je choisis une coupe, elle se doit d'être facile à placer, à sécher, et je dois passer un temps minime à me coiffer. 

Armée d'une photo d'Alexa Chung (mon idole coiffure!), j'ai fait la connaissance d'Alain qui m'a immédiatement charmé et énormément fait rire durant la séance. Il a vite compris ce que je recherchais, l'a exécuté avec brio avec mon type de cheveux et m'a donné quelques trucs de pro pour reproduire le look à la maison (bas de nylon sur séchoir pour diffuser la chaleur si on a pas de diffuseur!). En moins d'une heure et avec l'aide des produits John Frieda (Full Repair Style Revival, Frizz-Ease Spray Gel et Sheer Blonde Crystal Clear Hairspray), le tour était joué et voici ce que ça donne:


J'adore le résultat final ! Le look est frais, juste assez dégradé, facile à coiffer le matin et le plus important: c'est totalement moi. Un gros merci Alain !! 

Vous aimez le résultat aussi?
 

No comments: