May 19, 2013

Insta-week @aniklacasse

On commence la semaine avec une visite chez le coiffeur Alain Larivée, consultant en création pour John Frieda Canada, qui m'a fait une coupe que j'adore. Voici mon billet beauté: Une visite chez CAJH Maîtres Coiffeurs.

Mardi, c'était le lancement de la Yelloweek de Maison Veuve Clicquot, et je vous invite à lire mon billet sur le défilé Yellow Mode par ici: Semaine Yelloweek: Une premier défilé Yellow Mode

Mercredi, je me suis rendue au Wunderbar de l'hotel W dans le Vieux-Montréal avec ma copine blogueuse Lolitta Dandoy pour le lancement de leur soirée 5 à 7. Dj Abeille en musique, des mini-burgers, des sexy fries (huile de truffe, parmesan..yum!) et le punch Honolulu, en voilà une soirée qui commence bien ! 

Jeudi soir, c'était le lancement officiel de la collection printemps/été 2013 de Barilà et vendredi, j'ai essayé quelques pièces à la boutique Unicorn. Jetez un coup d'oeil à toutes mes photos: Check it out: Barilà Spring/Summer 2013

Et finalement, des petits #ootd (outfit of the day) : mes jeans boyfriend Diesel favori avec ma nouvelle paire de sandales (mon billet: 3 chaussures 3 looks); un sneak peek de mon look maxi-robe à venir sur le blogue demain!

Bon dimanche soir ! xo
    

No comments: