May 9, 2013

Clinique et ses vernis pour peaux sensibles


Saviez-vous que l'on se touche les yeux un nombre alarmant de fois par jour (genre, une centaine) ? En plus de tout ce que l'on touche au quotidien, le vernis que l'on porte sur nos ongles peut aussi causer l'irritation des yeux sensibles. C'est donc cet allergène que les scientifiques de la marque beauté Clinique ont voulu contrer et après 6 ans de recherche, la gamme Un Vernis Différent pour Peaux Sensibles arrive sur le marché. Celle-ci est formulée pour convenir aux personnes ayant la peau et les yeux sensibles et elle a été testé rigoureusement pour arriver au résultat final.

Les teintes offertes en édition limitée pour l'été 2013 sont très variées et accrocheuses: de jaune soleil à magenta en passant par le cobalt et le métallique. Utilisé avec le base coat et le top coat de la gamme, le vernis dure très longtemps. Après 5 jours, mes ongles sont à peine écaillés, et à travailler dans une boutique, je me sers beaucoup de mes mains. 

Je me suis amusée avec quelques teintes et je vous ai montré les résultats sur Instagram dernièrement :  Un mix funky de 'Summer in the City' et "70° and Sunny'. // Mon préféré: le métallique 'Strappy Sandals' qui donne un résultat très moderne et chic. // Un joli mix de 'Hula Skirt' et 'Grape Ice'.

La gamme est lancée dès mai 2013 dans les comptoirs Clinique. À essayer !
   

No comments: