March 7, 2013

Une virée à la boutique Kitsch de Sherbrooke


Vendredi dernier, je suis montée à Sherbrooke avec une gang de blogueuses (et un blogueur) pour une petite soirée à la boutique Kitsch, située au 113 rue Frontenac. C'est entre quelques bouchées du restaurant Auguste et un ou deux verres de vin que nous avons découvert ce petit bijou mode du centre-ville de Sherbrooke. 

Le décor chez Kitsch est parfaitement girly, avec ses moulures, meubles de style vintage blancs et lustres de verre.

La boutique offre des pièces tendances de marques reconnues comme Numph, Cheap Monday, MinkPink, Wildfox, BB Dakota, Insight, et du côté québécois, Sokoloff Lingerie et les bijoux Jane & Rye. Les shorts MinkPink sur le mannequin: I want !!

Cinq des copines blogueuses présentes lors de cette soirée: Gaëlle, qui a organisé ce petit voyage dans sa ville natale, Candice, Lolitta, Sophie et Mélodie.

Mon look pour la soirée: robe noire Part Two, pochette Aldo et bijou de tête Jane & Rye, que j'ai acheté chez Kitsch ce soir là.

Qu'est-ce que ça fait des blogueuses à une soirée mode: ça tweet bien sûr ! Retrouvez les tweets de cette soirée et du samedi grâce au hashtag #welovekitsch et #sherbylove !

Merci à Stéphanie et Jessika, les deux propriétaires de Kitsch, de nous avoir reçus dans leur belle boutique ! C'était le parfait tremplin à une soirée mémorable à Sherbrooke !

Bonne nouvelle pour les résidentes de Québec ! Kitsch y ouvre une boutique le 15 mars 2013 au 425 St-Joseph. Passez faire un tour lors de la soirée d'ouverture (voir l'événement ici) !
   

No comments: