March 11, 2013

Trio Luxurious Volume de John Frieda


Les cheveux fins, je connais ça moi ! À chaque visite chez le coiffeur, on me le rappelle : "Tu as les cheveux fins, mais tu en as beaucoup par exemple." Ouais bon, le fait que j'en aille beaucoup ça ne change pas grand chose, le volume chez moi, ça n'existe pas. Lorsqu'on m'a donné l'occasion de tester la gamme Luxurious Volume de John Frieda, très reconnue en matière de cheveux fins, j'ai bien sûr accepté. 

En plus du shampooing et revitalisant volumisants, la gamme offre entre autre trois produits à utiliser lors du coiffage: le Spray Coiffant Thermique Fine to Full, la Lotion de Séchage Root Booster et la Mousse Volumisante. Avec le Spray Coiffant (appliqué sur les cheveux humides avant le séchage), j'ai remarqué que la texture de mes cheveux devenait différente, moins fine. Le Root Booster (vaporisé sur les racines) met du volume et de la texture aux racines, et donne une chevelure moins plate sur la tête. Après quelques heures, lorsque mes cheveux sont redevenus à leur état normal, je frotte mes cheveux au niveau des racines et rehausse le volume à nouveau. Et finalement, la Mousse Volumisante aide à coiffer, sans rendre le cheveux sec et collant. 

Mon verdict: J'aime l'effet que donne le Spray Coiffant sur mes cheveux, en leur procurant une apparence plus fournie et une texture moins lisse. Quant au Root Booster et à la Mousse Volumisante, ils sont bien pour rehausser une coiffure lorsqu'on la fait, mais dans mon cas, le volume ne dure pas toute la journée et je dois passer mes mains dans mes cheveux pour le remettre. Par contre, mes cheveux restent doux et non collants même après avoir appliqué plus d'un produit dedans.

Je veux savoir: Utilisez-vous cette gamme ? Qu'en pensez-vous ?
 

No comments: