March 13, 2013

À découvrir: Dot & Lil printemps/été 2013

Connaissez-vous la marque de produits pour le bain et le corps Dot & Lil ? Fondé en 2008 par Anne Dardick, ils sont fabriqués à Montréal dans un atelier rue Casgrain et sont absolument charmants avec leur petit look rétro et leur parfum envoûtant. J'ai zieuté la nouvelle collection printanière lors d'une petite soirée à l'atelier, et je vous présente les produits à découvrir sans plus tarder. 

Ce petit brillant à lèvres à la lavande est légèrement coloré, doux et un peu sucré. Il contient entre autre de l'huile de noix de coco, de l'huile d'avocat et de la vitamine e, donc il est très hydratant. Aussi disponible à la rose et la vanille. (8$)

Est-ce qu'il y a un parfum qui rappelle plus le printemps que celui du lilas ?? Retrouvez-le dans le nouveau beurre corporel lilas et karité, riche et hydratant grâce au beurre de karité et l'huile d'amande douce. (15$)

Une nouvelle fragrance fruitée en édition limitée au thé noir et cassis a été ajoutée pour la saison parmi la gamme de savons végétaliens et emballés avec du cellophane biodégradable.(7$)

Nouveauté chez Dot & Lil: les savons liquides pour les mains et le corps, qui n'assèchent pas la peau, offerts dans trois fragrances tel que le duo romarin & lavande. (16$)

J'ai craqué pour ces chandelles dans des tasses vintage suite au Smart Design Mart en décembre dernier. Superbe comme décoration et chouette idée-cadeau ! (30$)

Comment résister à ces jolis savons-photos édition limitée aux looks vintage ?? Offerts aux parfums de rose, lilas ou lavande, ils seront trop jolis dans la salle de bain. (6$)

Vous pouvez trouver les produits Dot & Lil en ligne ainsi que chez plusieurs détaillants dont la boutique Unicorn (5135 St-Laurent).
 

2 comments:

Stéphanie said...

Oh! J'adore les chandelles dans les petites tasses! Trop mignones! Il m'en faut pour mon appart!

Lesley Orr said...

I love the candles in the little tea cups!

A new post is up on Local & Opulent and I have shoes on the brain! Seriously, who doesn’t love shoes. This collection would have Carrie Bradshaw drooling!

http://localandopulent.wordpress.com/2013/03/14/533/