February 25, 2013

Mon top 5 des plus belles aux Oscars

Hier soir, la très attendue soirée des Oscars a clos la saison de remises de prix du côté d'Hollywood, et j'ai bien sûr eu quelques coups de coeur sur le tapis rouge. Plusieurs tendances en sont aussi ressorties, comme le blanc (Charlize, Zoe..), le métallique (Naomi, Halle..), le bleu (Reese) et le rouge (Jennifer, Sally..). Voici mon top 5 des plus belles robes de la soirée. Laissez-moi savoir ensuite quel est votre top best dressed !

Charlize Theron en Dior Haute Couture: Non mais quelle femme superbe ! Une création couture avec péplum qui lui va à la perfection, une coupe garçonne chic et moderne et un choix de bijoux minimal.

Naomi Watts en Armani Privé: La découpe de bustier la plus intéressante de la soirée et le fini métallique de sa robe est tout simplement parfait.

Jennifer Lawrence en Dior Haute Couture: Une confection d'un rose subtil très élégant pour la princesse du tapis rouge !

Zoe Saldana en Alexis Mabille: On peut toujours compter sur Zoe pour faire des choix intéressants sur les tapis rouges. Superbes détails au niveau du buste et très chouette le dégradé de gris à noir à l'ourlet.

Jessica Chastain en Armani Privé: Un look très old Hollywood pour la belle rousse avec ses cheveux ondulés et ses lèvres rouges. Le perlage sur cette robe est absolument sublime, un choix très raffiné.

(photos source: Just Jared)


   

7 comments:

Anonymous said...

Quoiqu'en dise les experts, ma robe préférée était celle de Anne Hathaway. J'ai fait wow quand je l'ai vue. J'ai bien aimé aussi celles de Jennifer Lawrence et celle de Naomi Watts.

SuperTomate said...

mouais, bof, j'ai pas trop aimé Naomi Watts justement, ça fait amazone, son truc, c'est moche. A tout moment, elle dégaine son arc et ses flèches. J'aime pas non plus la coupe de Theron, trop masculine. y'a moyen d'avoir les cheveux courts de façon plus élégante.
Jennifer Lawrence est cute, Zoe Zeldana, j'aime pas, y,a rien qui va ensemble, c'est tarte.

Jessica Chastain est au top. Emmanuelle Riva est trop chou, je veux être comme ça à son âge.
Aniston est fidèle à elle-même, un peu classique mais chic. Et le pire: Halle Berry, comme d'habitude, on dirait qu'elle sort droit d'un épisode de Dallas.

Passion MTL said...

Ma préférée est Zoe Saldana. Sublime.

Maddie Malone said...

J'adore Jennifer Lawrence c'est très féminin et doux malgré l'ampleur de la robe!

Spoonful Of Diamonds said...

I feel like zoe and jessica played it pretty safe! Regardless, they all look beautiful
xx

http://spoonfulofdiamonds.blogspot.com
http://www.facebook.com/SpoonfulOfDiamonds

Jules said...

La robe de Jessica Chastain est superbe!
Bises

Lydia said...

Totalement d'accord pour Charlize!!