February 12, 2013

Highlights de la 24e SMM

La 24e Semaine de Mode de Montréal, c'était pour moi 4 jours excitants passés dans les coulisses de l'Arsenal et j'espère que vous avez apprécié mes clichés backstage, car c'était vraiment chouette de les prendre ! Bien sûr, en plus d'être en arrière-scène, j'étais aussi présente aux défilés et j'ai rassemblé ici quelques-uns des mes looks favoris. 

By Thomas: J'ai toujours été une grande fan de ses designs. J'aime sa touche minimaliste, ses classiques réinventés, ses manteaux et ses vestons toujours bien coupés.

Melissa Nepton: Sa force, c'est les coupes amples, la fluidité et les superpositions, qu'elle refait si bien à chaque saison. Coup de coeur pour l'ensemble pied de poule de droite + la pochette surdimensionnée assortie.

Martin Lim: Probablement le défilé le plus attendu de la SMM, Danielle Martin et Pao Lim nous ont offert des créations frangées, du bleu cobalt électrique et cette signature moderne qui fait le succès de la griffe. Et les trois créations de la finale ! Wow !

Rachel Sin: Je ne connaissais pas trop cette designer torontoise avant son défilé et j'ai bien aimé ce que j'y ai vu, surtout les cool vestons tuxedo, les pantalons trois tons et ce mignon haut peplum à pois. 


La SMM s'est terminée avec le défilé de la Bourse Target, qui récompensait un designer parmi 5 finalistes d'une bourse de 25,000$ et l'occasion de faire une collection qui se retrouvera dans les prochaines boutique Target du Québec. Si j'avais été dans ce jury, j'aurais eu beaucoup de difficulté à choisir, j'aimerais beaucoup les designs de By Thomas, Unttld et Melissa Nepton. Après délibération, c'est Melissa Nepton qui a remporté la bourse. Félicitation à la future maman ! :)

Et vous, quels étaient vos défilés favoris de cette 24e SMM ??
  

2 comments:

modequipeut said...

J'adore tout simplement !! :)

Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

Spoonful Of Diamonds said...

such great runway looks

xx

http://spoonfulofdiamonds.blogspot.com
http://www.facebook.com/SpoonfulOfDiamonds