January 14, 2013

Et les plus belles sont...

Pour une première fois cette année, je me suis retrouvée sans le cable pour écouter le tapis rouge des Golden Globes. Après plusieurs tentatives, j'ai finalement trouvé un live stream qui fonctionnait sur le web et j'ai pu voir une partie des arrivées. Si vous m'avez suivi sur Twitter (@aniklacasse), vous avez pu connaitre quelques-unes de mes impressions sur les tenues de la soirée. Je vous fais un petit résumé de mes 10 favorites:

Marion Cotillard est une beauté simple et naturelle dans une création signée Dior Couture d'une couleur éclatante et longueur rafraichissante. Définitivement dans mon top !

Claire Danes (qui a accouché il y a un mois je dois préciser!) dans une robe Atelier Versace qui lui va comme un gant et Jennifer Lawrence dans une robe Dior Couture au bustier audacieux.

Emily Blunt dans une robe dorée Michael Kors aux découpes très flatteuses et Michelle Dockery de Downton Abbey en surprenant Alexandre Vauthier.

Va-va-voom Kate Hudson en Alexander McQueen dont j'adore les détails dorés et Julianne Moore en Tom Ford noir et blanc, toujours aussi chic.

High five à Amy Poehler pour avoir porter un tux Stella McCartney sur le tapis rouge !

Lucy Liu dans une robe imprimée Carolina Herrera que je me suis surprise à bien aimer et Jennifer Lopez dans une création de dentelle blanche sur fond nu de Zuhair Murad qui met en valeur ses courbes magnifiques.

Et vous, quelle est votre top 3 des tenues des Golden Globes d'hier ??

(photos source: Just Jared)


   

3 comments:

Michelle Knight said...

Mes looks préférés: Kate Hudson, Taylor Swift, Claire Danes, Naomi Watts et Julianna Margulies.
La robe la plus laide: Sienna Miller!

Supertomate said...

Morena Baccarin, Naomi Watts et ex-aequo AnneHathaway/Helen Mirren (je veux être vieille comme elle!)

la pire ; Lena Dunham. La pauvre, quoi...

Déconome said...

Michelle Dockery a vraiment beaucoup de style. La robe qu'elle portait aux Emmy 2012 m'avait beaucoup impressionné aussi. Sinon, Marion Cottillard.