January 29, 2013

Concours: Assistez à la SMM -TERMINÉ


Comme vous le savez maintenant, je serai la blogueuse invitée de la 24e Semaine de Mode de Montréal, qui débute lundi prochain le 4 février 2013 (si vous n'étiez pas au courant, voir mon billet précédent). Dans le cadre de cette super association avec Sensation Mode, j'ai le grand plaisir de vous lancer un concours aujourd'hui qui permettra à deux lectrices de gagner une passe chacune pour assister à la soirée complète de défilés du mercredi 6 février, avec au programme Rush Couture et Cokluch, entre autres. 

Pour participer, laissez en commentaire votre nom, courriel et ce qui vous fais tripper de la mode montréalaise. Il faut bien sûr que vous soyez disponible mercredi le 6 février en début de soirée, car le premier défilé débute à 17h30!

Le concours se termine mercredi à 21h ! Bonne chance ! Et au plaisir de vous y voir ! :)

**Update: Félicitations à Éloïse Boutin et Joanie Morin ! Au plaisir de vous voir mercredi ! Merci à tous d'avoir participé !
 

16 comments:

Louis-Philippe Joly said...

Louis-Philippe Joly

louis.philippe.joly@gmail.com

I love to see all the talent that we have in this city! It is full of wonderful designers that have the potential to be in the international market! I just wish we had a little more designers for men!

Louis

Elodie Cyr said...

Elodie Cyr
horror.elo@gmail.com

- Découvrir de nouveaux talents de chez nous.
- Ça rend la mode plus accessible à tous dans la métropole.
- Encourager la relève québécoise et faire en sorte que chaques années on réussissent à se démarquer!

Faustine Raynaud said...

Salut! J'adore la mode montréalaise: tellement créative. Je suis dingue d'Eve Gravel, De Valerie Dumaine, de Rachel F et d'Harricana. j'ai toujours un grand plaisir a magasiner pour trouver les meilleures aubaines à la Braderie de la mode québécoise au Marché Bonsecours. Je n'ai jamais assisté a un vrai défilé professionnel et c'est un de mes rêves!

Frédérique said...

Pour moi, la mode montréalaise est la plus inspirante à regarder. Accessibles, créatives, mais aussi riches en textures, chaque pièce a son histoire. Pour être allée à tous les jours de la SMM 23, on peut définitivement dire que je suis une "addict".

Frédérique Lasalle
f.lasalle@hotmail.com

Anonymous said...

Maryse_moore@isic.org

La mode montréalaise pour moi est synonyme d'unique! À la fois exubérantes et extravagantes, les créations me font rêver et sont une source inépuisable d'inspiration dans mon quotidien.

Anonymous said...

La mode montréalaise est différente et inspirante! Tripper sur la mode montréalaise c'est aussi encourager nos créateurs d'ici.
Éloïse
eloiseboutin@hotmail.com

Fannie D. said...

La mode montréalaise est inspirante dans le sens qu'elle n'a pas mille ans de tradition et qu'elle surprend, qu'elle est plus libre et créatrice.

J'ai fait un stage à Paris et je me suis rendue compte qu'à Montréal la mode et les défilés, ne fut-ce qu'avec la semaine mode et design, est accessible. J'adore!!

Fannie
arilou1@gmail.com

Anonymous said...

J'aime combien la mode montréalaise grandit et se fait de plus en plus connaître comme étant tout aussi créative et innovatrice que les autres villes de la mode.

Pamela
pamela_castro93@hotmail.com

Sandrine V said...

Ce que j'aime le plus de la mode Montréalaise, c'est le fait qu'on trouve une façon de se démarquer tout en ajoutant notre touche personnelle en mode. J'aime beaucoup les designers québécois car ils évoluent de façon inspirante!

sandrine.vaillancourt@gmail.com
www.sadieetsescupcakes.com

Anonymous said...

Sophie
sophieboutin1@hotmail.com

J'aime l'originalité de la mode montréalaise. J'aime aussi le fait que les designers québécois se soucis souvent de l'environnement.

Sandy J said...

Sandy Jolin
camerawoman123@hotmail.com

J'aime voir l'originalité et la créativité des créateurs de chez nous. Ce sont des artisans quifont une mode qui nous ressemble.

Anonymous said...

La première chose que j'ai faite après mon déménagement à Montréal à l'automne 2011 fut de me porter bénévole pour la SMM. Cette expérience m'a ouvert les yeux sur la mode québécoise que je connaissais peu. Je suis une fan depuis!

Amélie-Anne Gauthier
amelie_anne_gauthier@hotmail.com

Anonymous said...

Joanie Morin
joaniemorin30@hotmail.com

J'adore les créateurs québécois et si mon budget d'étudiante me le permettait j'irais plus souvent voir des défilés de la semaine de la mode de Montréal. La semaine de la mode de Montréal regroupent des créateurs talentueux et il a une très grande diversité. J'adore plus particulièrement les créations de: Mélissa Nepton,Cokluch, Denis Gagnon, Barilà, Ève Gravel, Martin Lim et Rachel Sin. Il y a encore tellement de designers talentueux dont je ne connais pas ce qu'il font donc assister aux défilés de Mercredi me permetterais d'en connaitre des nouveaux.

Anonymous said...

Michelle Lê
michellele20@hotmail.com

J'aime le fait que chacun a sa propre originalité. De plus, j'encourage beaucoup les designers locaux! Un de mes rêves est de devenir designer de mode et d'être reconnue, en commençant içi (petit à petit)!! :)

Vanessa said...

Salut Anik!

La mode montréalaise (de même que la mode québécoise) représente de façon exemplaire la diversité que l'on retrouve dans notre magnifique province! Les designers ont tous des styles extrêmement différents, et n'hésitent jamais à marier des matières brutes comme le jean à d'autres davantage luxueuses. Ce que j'adore, c'est qu'il n'y a aucune règle, aucune retenue, et cette liberté de création mène souvent à la production de pièces uniques et magnifiques. Les designers de chez nous font non seulement fureur parmi les Québécois, mais également à l'international; Ils constituent une vitrine incomparable pour le Québec.

Vanessa
pativan@hotmail.com

Miriam Cyr said...

Miriam Cyr - cyr.miriam@gmail.com

Mon nom coup de coeur cette année Marina vintage a decouvrir pour tout les amateurs de la mode "old school ".

C'est ce que jaime à Montréal, ces
qui renouvelle le veiux avec le neuf sans prendre une ride. Montréal est jeune et cela parrait dans ca nouvelle et belle vague de nouveau designer et styliste tout droits sortie de nos rues. Londres, New York, Paris et mene Milan attention Montréal prends ca place de facon imposante dans le domaine de la mode.

À suivre ...

Miriam Cyr