December 23, 2012

Dans ma trousse beauté des Fêtes


Pour quelques jours, je m'évade en Outaouais chez mes parents, passer Noël avec ma famille que je ne vois pas souvent. Lorsque vient le temps de faire ma valise, vous pouvez croire que j'ai l'embarras du choix quant aux produits maquillage que je pourrais apporter dans ma trousse Sephora (qui est trop pratique!). Outre les multiples ombres à paupières et traceurs pour yeux, il y a la base à apporter pour se faire une mise en beauté. Quelques-uns des produits ci-haut se retrouvent continuellement dans mes musts, d'autres sont des nouveautés:

- les lingettes démaquillantes Ideal Clean de L'Oréal (sortie 2013): un MUST définitivement. Elles sont géniales et enlèvent vraiment trop bien le maquillage. Essentiel pour voyager!

- le Dream Bouncy blush de Maybelline: ce petit produit que j'utilise au quotidien permet une application bien contrôlée de l'intensité de rose qu'on veut avoir sur ses pommettes.

- le B.B. Illuminateur pour les yeux de Dermaglow: nouvelle découverte sensationnelle! Juste un peu de cette crème BB sous les yeux pour faire disparaître le manque de sommeil et ça marche, croyez-moi!

- le fond de teint Outlast Stay Fabulous de CoverGirl: super pour un teint unifié et dure vraiment toute la journée.

- le bronzer Havana All Over Baked de Lise Watier: Ça fait depuis l'été 2011 que ce bronzer est un must pour moi. Donne le parfait petit hâle bronzé, parce qu'on a pas toutes la chance d'aller dans le sud!

- le mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline: une nouveauté que je commence tout juste à essayer et que j'aime beaucoup déjà. J'en fais un essai approfondi cette semaine!
   

1 comment:

comment grossir said...

belle trousse, j'aurai du la voir avant de faire mes cadeaux !