November 15, 2012

MMM pour H&M, c'est arrivé !


C'est aujourd'hui qu'a lieu le lancement officiel de la collection Maison Martin Margiela pour H&M et si je me fie à la frénésie et l'excitation extrême de la pré-vente privée d'hier soir, elle risque de partir assez rapidement. J'ai eu la chance d'assister à cette soirée et c'était complètement fou, coups de coude inclus. Après un moment, je suis restée à l'extérieur de la zone MMM pour H&M parce que c'était dur de circuler et presque étouffant. 

J'ai pu zieuter un peu en personne la collection, qui est probablement la moins commerciale des collabos que H&M a fait avec un designer et peut-être la plus chère ? Les prix se situent entre 30$ pour un leggings à 400$ pour la paire de bottes en cuir, et la plupart des robes sont entre 100$ et 200$. Ce n'est pas donné. Mais il y des pièces vraiment très cool, pour celles qui osent avec leur style. J'ai rassemblé mes préférées ci-haut, il faut vraiment les essayer pour voir l'effet que ça donne.


Quant à moi, je suis repartie seulement avec la giga pochette bonbon rouge (budget de pigiste oblige), un item très convoitée des demoiselles à cette soirée. Ce fut très dur mettre la main sur celle-ci (merciiii Patricia!).

Serez-vous de la journée de lancement de Maison Martin Margiela pour H&M ? Quelles sont les pièces sur votre radar ??
   

1 comment:

Nur ERADLI said...

I really like the collection!
I have to buy at least one piece :)
by the way, I live in Montreal and have a personal styling page if you interest just check the link, I would be appreciate to contact with you :)

nureradli.blogspot.ca