November 28, 2012

J'y étais: défilé Into The Abyss / Silk Bones

Personnellement, je trouve cela très important d'encourager la relève mode et les étudiants qui travaillent ultra fort pour monter des défilés et des collections incroyables (j'ai moi-même vécu l'expérience lors de mon DEC en Design de Mode). C'est pourquoi le 16 novembre dernier, j'ai assisté avec plaisir et fascination au défilé Into The Abyss / Silk Bones, organisé par les finissants en Commercialisation de la Mode du Collège Lasalle.



La première partie du défilé, Into The Abyss, proposait des looks d'inspiration, vous l'avez sûrement deviné, aquatique. Des mailles effilochées, des maillots, des drapés romantiques, du filet, des tissus style scuba et des teintes de fonds marins. J'ai bien aimé la touche de papier métallique dans les cheveux qui donnait un effet d'écailles de poissons. 


Ce fut suivi par le défilé Silk Bones, qui cette fois-ci nous plongeait dans une atmosphère plus enflammée avec sa lumière orangée et ses looks plus durs et sexy. Couronne de fleurs et lèvres pourpres, dentelle, détails plus rock, cuir et fourrure. J'ai bien aimé que le défilé débute avec des looks sages dans les tons de crème et se termine avec du noir va-va-voom. 


Je dois dire, ce fut un très cool défilé; le stylisme était d'enfer et les looks, accrocheurs. Je souhaite le plus grand succès à tous les finissants, et félicitations encore pour votre défilé réussi !
 

1 comment:

Emy said...

Jolies photos :)

Bisous,
Emy
sur http://everydayalook.blogspot.fr/
Si tu aimes, tu peux maintenant t'abonner :)