October 25, 2012

Get your boots dirty


Il y a quelques hivers, trois déjà si je ne me trompe pas, j'ai abandonné les bottes de cuir qui ne duraient qu'une saison et je me suis achetée une paire de bottes Sorel (saviez-vous que c'était une compagnie fondée au Canada ?), le modèle classique héritage, mi-mollet, en noir. Meilleur achat. Fini les pieds mouillés et froids. 

Cette saison, Sorel a lancé une gamme de bottes d'automne et une campagne qui s'intitule Get Your Boots Dirty. Dans le vidéo de la campagne, Leila Janah, femme d'affaire qui voyage à travers le monde, porte le modèle clé de la saison, le Conquest Carly, qui est inspiré du classique modèle héritage, mais re-dessiné de façon plus moderne et féminine. Moi, j'ai craqué pour la version plus courte en noire, le  Conquest Carly Short. La botte est légère, imperméable et très confortable. Elle sera parfaite pour les randonnées en forêt derrière la nouvelle maison de mes parents dans les Laurentides ! Allez hop ! Get your boots dirty !

Vous aimez mes nouvelles bottes ??



Manteau: Casper de Lifetime Collective // Top: Forever 21
Jeggings: Gap // Boots: Conquest Carly Short de Sorel

Photos par Gabrielle Lacasse

 

1 comment:

Elsa ❤ said...

Je suis une nouvelle arrivante à Montréal, et je lorgne déjà sur les bottes Sorel, j'ai vu une édition avec des imprimés graphiques que j'aime beaucoup, je vais pas tarder à craquer !! D'ailleurs pourrais-tu me conseiller une boutique en particulier ou les acheter ? Merci !!
Voici mon blog consacré à Montréal : http://somewherewithlove.blogspot.ca/