September 28, 2012

On termine la semaine beauté avec... des duos!

Cette semaine, j'ai fait un petit spécial beauté sur le blogue, parce que j'ai reçu beaucoup de produits dans le dernier mois et j'ai été si occupée que je n'avais pas eu la chance de vous en parler encore ! Je termine donc la semaine avec des duos venant de Bioderma et Neutrogena :


La Solution Micellaire Sensibio H20 de Bioderma est maintenant bien installée à côté de mon lavabo et lorsque je me prépare à me coucher, je commence toujours avec un petit coup de pompe de ce nettoyant démaquillant. Premièrement, c'est beaucoup trop génial ce système de pompe, tu appuies avec ta rondelle de coton et voilà, il est imbibé, c'est très rapide. Pour le rouge à lèvres, en un coup il est parti, pour le mascara et eyeliner, ça prend un peu plus de frottements. Mais la solution est douce pour les yeux, alors pas de rougeur, ce que j'aime bien. 

Une fois mon visage nettoyé, j'aime bien y passer un coup de Solution Micellaire Sébium H20 de Bioderma, qui enlève la saleté en profondeur et toutes traces de maquillage qui résisteraient. Et il en reste toujours ! Si vous avez la peau grasse, elle aide à absorber l'excès de sébum, vous pouvez aussi l'utiliser comme nettoyant sans rinçage. 


Neutrogena se lance dans la gamme de produits naturels, sans colorants, sans parabènes et sans sulfates chimiques puissants. Le Nettoyant Purifiant Pour le Visage de Neutrogena Naturals nettoie très bien le visage en enlevant le maquillage et procurant une sublime sensation de fraicheur. J'aime bien son odeur organique, provenant de l'écorce de saule utilisée comme ingrédient.

Une fois par semaine environ, j'aime bien traiter ma peau à une petite exfoliation avec l'Exfoliant Purifiant Pour les Pores de Neutrogena Naturals. Suivant son utilisation, je sens ma peau extrêmement propre, vraiment libérée de la saleté et du maquillage. Les perles de jojoba utilisées sont toutes petites, alors pas d'irritation. Encore une fois, son odeur d'écorce de saule et de noix de coco est très rafraichissante. J'aime !

Est-ce qu'il y a un de ces 4 produits qui vous tente ?
   

3 comments:

Unknown said...

Oui, la Solution Micellaire Sensibio H20 de Bioderma, je suis sans cesse à la recherche DU parfait démaquillant qui ne me chaufferait pas les yeux!

Marie-Eve said...

J'ai la peau grasse, alors j'ai bien envie d'essayer le nettoyeur de Bioderma !
My Blog - A Pretty Nest

Anonymous said...

J'utilise le démaquillant Bioderma sensibio h20 depuis 4 ans environ et je L'ADORE !!! parfait pour ma peau sensible :)