September 24, 2012

Emmy Awards: mes looks préférés

Hier soir, c'était le gala annuel des Emmys, qui récompense le monde de la télévision américaine et, comme à chaque tapis rouge, je vous ai regroupé ici mes tenues favorites. Je dois vous avouer que c'était assez difficile cette année, je n'ai pas été si impressionné que ça par les robes choisies. Il y en a tout de même quelques-unes qui m'ont charmé plus que d'autres, que voici:

Mon top:
Claire Danes en Lanvin: Ahhh le fameux baby bumb. Quoi porter pour bien l'avantager et s'avantager aussi bien sûr ? Une robe Lanvin assez simple, mais qui devient fabuleuse grâce à sa couleur surprenante ! Elle rayonne, tout simplement.
Jessica Paré en Jason Wu: Une robe quand même très classique, mais qui lui va à merveille et j'adore son choix de rouge à lèvres écarlate. Son look beauté est très Old Hollywood glamour.

Bravo pour les choix audacieux:
Emilia Clarke en Chanel: On ne la reconnait presque pas sans sa chevelure blonde platine et son uniforme de cuir de Game of Thrones ! Bravo pour un choix de robe différent et surprenant ! Je vais suivre son évolution mode de près... 
Ginnifer Goodwyn en Monique Lhuillier: Je suis une grande admiratrice du style de Ginnifer, elle m'étonne toujours avec ses choix et encore une fois, elle m'a surprise. Plus je regarde sa robe, plus je la trouve fantastique et intéressante !

Mention spéciale:
À deux actrices qui ont choisi des designers qui ne foulent pas souvent le tapis rouge des soirées de gala: Elisabeth Moss en Dolce & Gabbana et Edie Falco en Stella McCartney.

Et vous, quelle sont vos préférées???

(photos source: Just Jared)


   

1 comment:

Louis-Philippe said...

By far Ginnifer Goodwyn!!!