September 11, 2012

Backstage à la SMM23

Comme c'est un peu devenu tradition à chaque Semaine de Mode de Montréal, je me suis rendue backstage pour voir les looks beauté de certains défilés grâce à une invitation de P&G Beauté&Soins et la fabuleuse équipe de MS&L. Voici un aperçu de ce qui se passe en arrière-scène :

Look pour le défilé Mélissa Nepton
Denis Binet, le super directeur artistique de la coiffure à la SMM, met la touche finale à la perruque coupe au carré et aux pointes fuchsia d'une des mannequins du défilé Mélissa Nepton.

 Les ongles étaient peints soit en bleu poudre ou en rose corail.

Le look beauté Melissa Nepton se voulait rétro, avec un trait de crayon bleu pastel sur les paupières et du mascara fuchsia. La peau était uniforme avec un teint bonne mine (poudre pressée Clean #265 de CoverGirl) et une lèvre légèrement rosée (rouge à lèvres Lip Perfection #280 de CoverGirl).

Look pour le défilé Anastasia Lomonova
Le look beauté pour Anastasia Lomonova était inspirée par l'Afrique du Nord, avec un teint bronzé, des sourcils brossés vers le haut et le front enduit de rouge. Les cheveux étaient mouillés, avec des torsades épaisses qui se terminaient en deux longues mèches attachées. 

Look pour le défilé Denis Gagnon
Amélie Ducharme, la directrice artistique du maquillage pour la SMM, à l'oeuvre pendant que Denis Gagnon observe le résultat. 

Le look de Denis Gagnon était ultra coloré et exagéré, avec des sourcils peints en crayon noir au-dessus du sourcil naturel. Du vert et du tangerine recouvraient la paupière avec des accents de blanc et de longs faux-cils. Une lèvre rouge complétait le look (rouge à lèvres Outlast #507 de CoverGirl). Des pièces de perles blanches ou noires étaient attachées dans les cheveux.


Trois looks complètement diférents, vous préférez lequel ?
   

No comments: