August 1, 2012

En mode festival Osheaga

En plus du Festival Mode & Design de Montréal qui débute aujourd'hui jusqu'à samedi soir sur l'avenue McGill College, le festival de musique Osheaga s'installera quant à lui au Parc Jean Drapeau de vendredi à dimanche. En plus de tous les concerts à l'horaire, il y a maintenant une certaine frénésie concernant les looks des festivaliers et j'ai bien hâte de voir ce que les gens porteront. Ceux-ci sont toujours très bien documentés lors de Coachella en Californie, alors jetons un coup d'oeil à 6 looks aperçus en avril dernier et aux tendances principales qui fouleront sans doute le sol d'Osheaga sous peu:


Ce ne sont pas les célébrités qui manquent à Coachella. On y croise des habituées, comme Kate Bosworth et Vanessa Hudgens, toujours parfaitement lookées pour le festival. La première porte une tenue d'inspiration western: chemise brodée, ceinture à boucle, bottillons en suède. Attendez-vous aussi à voir des franges en grande quantité. La deuxième est fidèle à son style bohémien: mini shorts de jeans roulé, longue veste sans manche, couronne de fleurs dans les cheveux. On pourra sans doute aussi voir énormément de dentelle et de crochet. Autre tendance florissante: la transparence. De longue jupe à blouse semi-transparente, on apercevra sans doute beaucoup de maillots et de sous-vêtements. Puis il y les styles rocks: t-shirts de bands, blouson de cuir et bottes de moto. Les longueurs maxi et asymétriques (plus court en avant qu'en arrière) seront aussi probablement à l'honneur. On sort les chapeaux à larges rebords et les fedoras en paille, les lunettes aviateurs et les Ray-Bans classiques. On met une quantité remarquable de bracelets, des bagues à tous les doigts, on attrape notre vitaminwater pour se garder hydrater et on est prêt à rocker toute la journée!

Je serai sur place au festival Osheaga tout le week-end grâce à vitaminwater (merci merci!) pour prendre une foule de clichés street style alors sortez vos plus cool kit et préparez-vous à faire la pose!
   

2 comments:

Elleaimelamode said...

Ce festival a l'air tellement bien, dommage que je ne puisses pas y aller !

Ktowngirl said...

Tu nous mets la pression pour le look de demain! Je n'y avais même pas pensé jusqu'à ce que je lise ton post! Argh!